Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intéressant le doc sur E.T. et Spielberg et effectivement bourré d'enseignements. Deux trucs qui peuvent servir pour des créatifs : - profiter...
@REDoré : le HS c'est moi : N'avouez jamais ! Davinain, "La Terreur de Gonesse", sur l'échafaud ... et Maître Floriot talentueux défenseur de...
Caraïbe est innocent, il a un alibi, il était en consultation chez notre psychanalyste à qui il a du coup fourni un alibi sans s'en rendre compte...
Non, du vécu, j'ai été brièvement prof ... et surtout 4 ans de faits-divers :mdr:
Hypothèse N° 1 : C'est une extra-terrestre, elle a fait abducter sa famille par ses complices venus d'ailleurs après avoir pris l'apparence de la...
Et inversément dirait Bernie Krause, le bioacousticien américain dont nous avions dejà parlé sur le forum animalier pour "Le Grand Orchestre des...
Tout dépend des commentaires et notes apposés sur le livret scolaire : "J'ai réussi" mais à quoi ? hypothèse 1 : 20/20 ... sans commentaire ......
FI = fréquence intermédiaire ou fréquence image. C'est une caractéristique des récepteurs superhétérodynes ... Fréquence intermédiaire pour faire...
Tiens Bertrand s'est pris un hors-sujet sur le Café au post #451 ... [SPOILER]
Bien vrai REDoré, d'ailleurs dans le lien de SVT, à 0.05, un beagle curieux ... ce chien si joyeux qui pardonne :perplexe: aux humains alors que...
"Animus" et "Anima" ça devrait causer aux habitués du forum animalier que sont SVT et Apatura ... des espèces en voie de disparition ? Faut dire...
Pas grave, moi aussi je suis un peu limite sur le sujet je n'arrive pas à suivre (pour le matos du gars non plus), je fais juste de la figuration...
Prochaines leçons : la flûte à bec puis le trombone à coulisse ...
C'est pour cela que j'ai rajouté V.2 à "Musique concrète ?" car le terme est de Pierre Schaeffer qui dans l'immédiate après-guerre avait créé un...
A Symphony of Noise : une révolution sonore selon Matthew Herbert - Regarder le documentaire complet | ARTE
La "fée verte" .... L'absinthe ou l'histoire de la fée verte » Spirits Station Et l'occasion de citer un de mes maîtres à penser : Alphonse...
Il faut alors faire gaffe à ce que les fréquences ne correspondent pas des FI d'autres ensembles = 21,4 Mhz .
Bienvenue au Club ! A partir d'aujourd'hui je confierai tous mes projets rêvés ou en suspension à l' Intelligence artificielle ... mes neurones ne...
Le problème de ce genre de câble, c'est qu'il faut que la caméra puisse gérer deux canaux en manuel pour ajuster la différence de niveau
Ca dépend du micro cravate. Certains ont besoin d'une alimentation PIP fournie par l'appareil d'autres possèdent un boîtier pile LR44. A noter...