Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Technique proche de l' aérographe ... physiquement et physiologiquement, on est pas loin de "Et le soleil s'endormit sur l'Adriatique" (déjà cité...
Sigmund, lui, n'était pas contre un petit rail aux fins thérapeutiques. Pour Jung, se méfier des homonymes :cool::D : [MEDIA]
Ca prendra jamais chez moi ... ce qui expliquerait que je n'ai pas d'idées ... de toutes façons ça serait trop tard.
Donc ça serait possible de faire un film marrant à se tordre la tripe sans pour autant se mettre en souffrance ? La vie étant trop courte pour...
Quelques tentatives de réponses aux questions latentes sur la discussion, c'est dans Tracks ... évidemment ! Vivienne Dick : la révolution en...
Et de 3 ... +1 ... bientôt un charter pour "Shock corridor" [MEDIA] Ou "Vol audessus d'un nid de coucou" [MEDIA]
Comment remplir le trou noir : Le dessous des images - L'oeuvre et l'intelligence artificielle - Regarder l’émission complète | ARTE
Notez que les extraits de "Nous irons à Paris" sont des plans-séquence de plus d'une minute ... et que l' héroïne est Françoise Arnoul, plus tard...
@bcauchy : Le "Lotus Bleu" ? .... aujourd'hui ça serait "la gaine Lotus qui écrase le plexus, la gaine la plus chère qui écrase les chairs" ......
Vu l'état saisonnier de mon pif je dois descendre du nasique ... la goutte au nez mais version "Un singe en hiver" plus que "Vol 714 pour Sydney"...
"Citizen Kane" de Welles ? Moi j'avais pensé à "2001, l' Odyssée de l'Espace" de Kubrick ... ou alors je perds ... la boule ... à 2:28' [MEDIA]...
Un ami ex-repairenaute a filmé avec son action-cam Insta360 cette exposition d'artistes animaliers à Bry/Marne : [MEDIA]
En canon dynamique il y avait aussi l' AKG D900. Dans les années 60-70 il y a eu des cravates dynamiques, j'ai eu deux Sennheiser MD214 qui...
Ouais, même que j'en ai fait mon avatar récemment, le précédent était celui du dudéisme ... référénce directe au Dude : le Big Lebowski....
C'est sûr que maintenant je contemple mon tapis autrement. [MEDIA]
possible les Sennheiser MKH-805/405T ... Quant au canon dynamique Electrovoice j'ai connu dans les années 60, un preneur de son, Claude Jauvert,...
Oui, AQW333 ... la procrastination ... le plus grand film sur le sujet : "The Big Lebowski" ... Après l'avoir vu pour ma part plusieurs fois, on...
Et c'est le moment où l'on réalise son story-board ... qui serait tellement beau que le film risque de ne plus le poids ou/et parce qu'il...
La cabane : Comme "Unabomber" ... un huis-clos à un seul personnage en proie à ses obsessions meurtrières ... ou David Henry Thoreau dans...
La bulle caméra était de sortie avec ses copines de la bouteille de champ ! :approb:ooo