Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le post #383 est de REDoré, je pense sur la première discussion :perplexe: qu'il y a erreur de bâtiment et de coordonnées... d'au moins un degré...
Suite aux fermetures consécutives de deux discussions sur le Café du Repaire, une petite mise au point sereine me semble nécessaire : Le problème...
Tu peux même supprimer la discussion si tu veux ou la modération peut le faire.
On t'avait bien compris ... mais le second degré est parfois difficile à digérer. Il y a peut-être une possibilité de supprimer les messages en...
Oui, y a qu'à aller boire un coup de trop au Café du Repaire, le forum animalier lui a toujours été vertueux grâce à la qualité des participants...
Surhumain ramené à la raison par deux anges-gardiens de la Paix (Animus & Anima) [IMG]
C'est pas l'ange-gardien de Carl qui rapplique, éclairant la discussion telle la lampe de Bertrand ?
50 ohms pour la radio, 75 ohms pour la téloche ... moi je serais plutôt une charge fictive !
Bien qu'admirateur de la Beat Generation (Burroughs, Ginsberg, Kerouac etc ...), d' Hunter S. Thompson (le père du journalisme gonzo) ... jamais...
L' Intelligence artificielle me semble être du "milking" puisque plongeant son background culturel dans des millions d'images stockées que l'on...
Ben on se rapproche du prompt utilisé pour la création de romans ou d'images "à la manière de" générés par Intelligence Artificielle
Le 13ème archétype de Carl et que l'on croyait disparu ; le Branleur, heureusement j'ai réussi à le conserver dans mon musée intérieur
L'assassinat du Père Noël de Christian-Jacques : [MEDIA]
0/20 pour moi, j'y vois qu'un couple d'acteurs se prenant sur la tronche un Luxarc 18000.
Si son costard est passé à l' orange c'est qu'il est au gnouf, coincé pour ses moeurs délictueuses.
Attention, avec tous ces choeurs d'enfants à ne pas faire rappliquer sur le Repaire tous les Pervers Noël ! Ho Ho Ho ! :weird:
Trois options : - Ecriture automatique : popularisée par les spirites, l'hypnose et les surréalistes - l'intelligence artificielle : tout est dans...
Si, c'est lui, MyPOV, ex-repairenaute, personnalité originale, passionnée par de nombreux sujets dont les Arts. Il ne filme qu'avec ce qui tient...
C'est vrai qu'en médecine réparatrice , y a pour celle des âmes (s'il y a) la psychanalyse pour s'intéresser au cul, pour les corps aussi le...
Ouille, j'ai failli rater ça comme idée :idea:, voilà l' Enéïde qui débarque ... REDoré à la rescousse de Virgile, Purcell et Berlioz.