Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la tronche uniquement ça va pour un gros plan de story-board ... c'est net ce coup-ci ... mais va falloir retrouver la perspective des cages...
Avec un peu plus d'exigences mais j'ai perdu la déco de mon tout premier jet ! Et c'est pas tout, beaucoup d'autres ont eu la même idée ! [ATTACH]
Pour la création IA j'avais essayé un prompt sur Stable Diffusion online avec un prompt "uchronique" (c'est à la mode pour les scénarios) et que...
Certains en leur temps ont affirmé que la photo tuerait la peinture, les samples la musique, qu' après Duchamp, il n'y aurait plus d'art possible...
Vous comprendrez pourquoi je n'interviens pas, Place aux jeunes : L’intelligence artificielle s’invite dans l’écriture cinématographique | CNC...
Nestaphe, J'allais taper ton supposé mot-magique "Russ Meyer" mais j'ai trouvé plus simple de cliquer sur ton lien ... Aïe Aïe, il n'est pas...
C'est marrant comment ce Monde du Spectacle a changé, il y a 30 ans et + lorsque dans le métier on citait Clint parmi nos références...
La magistrature n' étant pas à l'abri de brefs égarements de parcours ... ça pourrait être l'occasion d'échanges de clientèles, on saurait tout...
On peut aussi ouvrir en face le claque de Lulu la Nantaise. (Les Tontons Flingueurs )
Là température vient de monter de 2 degrés.. But atteint !
Serais-je le seul à ne pas être désolé ?:perplexe::-)
Suite à cette discussion je vais devoir modifier mon profil : avant j'étais "comment trouver des idées sans me fouler" ... ce qui expliquerait que...
Pas de problème JLH37 c'est que le sujet le méritait :D . L' Audimat grimpe, d'ici à ce que je me grille "Filmer pour l'Histoire" ;)
Je n'en veux jamais à quelqu'un surtout quand la bonne humeur est au bout et merci à JLH37 et Nestaphe ... Lorsque l'on aborde le second degré il...
On avait tous été (pas trop) méchants mais on avait de bonnes raisons pour craquer tous les deux
C'est ça, avec un "t" , JLH37 ... tu m'avais signalé un "extra" en MP :laugh:
A becqueter à se remplir la panse ... Pour le lieu ce sont aussi les urgences car en cas d'intervention chirurgicale pour libérer le patient trop...
Allez, tous ensemble on repart dans la sérénité sur la discussion de départ ... on devrait peut-être rajouter en-tête de la discussion une option...
Pas grave, mon message sur le second degré est passé mais pour éviter les jeux de portes ouvertes et fermées de théâtre de boulevard le mieux...
Effectivement vu le tour que prenait la discussion, j'ai déplacé ... mais l' idée :idea: restera ... enfin j'espère :perplexe: Pour combien de...