Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le post évaporé se terminait par le "muss es sein ? ". (VF : "Faut il le faire ?") du 16ème quatuor de Beethoven, partie prenante de la l'histoire...
Le propre d'un "explorateur" étant d'aller voir ailleurs comment c'est, je prépare mes bagages derechef. :idea: Reste que cette expérience a...
Intéressant, mais va falloir encore renommer la discussion ou en ouvrir une autre.
Ça prouvait seulement que ce n'est pas si difficile de trouver des idées et que l'on peut être à l'écriture d'un scénario sans envisager de suite...
C'est marrant j'ai fait un test sur cette discussion, j'ai laissé pendant quelques heures un post où pour une fois je le jouais sérieux avec 2...
A première vue, l' IA de New Chat n'a pas intégré les lectures de REDoré.
On en revient à ce que j'ai dit de nombreuses fois sur le Repaire (et ailleurs ...) TOUT A ETE FAIT ET BIEN MIEUX. Donc on peut à la rigueur...
C'est souvent qu'elles restent derrière la tête ! En voilà un qui m'a compris ! :good:
Sous la table avec les propriétaires des lieux ? En train de chercher des idées ?
Ces mômes étranges qui reviennent périodiquement dans les liens de REDoré (et son avatar) ont eu sur moi un effet hypnotique ooo : LE VILLAGE DES...
t'en as trouvé ? Même les Chinois sont en manque !
Ben tu sais dans les 25 dernières années du siècle précédent, certains Basques et Bretons ont fréquenté les mêmes lieux que ce soit dedans ou...
Il était à la Santé en quelle année, on s'est peut-être croisé au parloir ?
T'aurais pas du leur passer en boucle les choeurs d'enfants de l'initiateur de la discussion.
Sinon sanction zapette ... Valable aussi pour les discussions ....
@batterie : Je ne peux pas, mes "pouvoirs" ;) se limitent à la correction des titres et au déplacement de sujets mal orientés mais c'est pas...
Je n'ai jamais vu un tel défilé de recommandations, certaines me concernant d'ailleurs : J'ai pas essayé avec Carl Jung se mettant le doigt dans...
Je ne trouve pas le message de batterie auquel il est fait référence ; c'est que l'école aujourd'hui est complètement à-côté de la plaque. En tant...
Stable Diffusion blackliste certaines activités...
J'ai pas essayé avec Carl Jung se mettant le doigt dans le nez tel un angelot .