Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut alexwelcome as tu regardé le lien que j'avais posté précédemment ? Sinon je te le redonne. Merci de me dire ce que tu en penses. A+...
Salut, Tu n'as pas une page perso ou un site ou tu pourrais le stocker ? Sinon tu peux essayer de compresser au max ton avi Avec adobe after...
Bonjour Merci wib pour ce super lien. Je vois qu'il y a plein de tutos sur after effects et c'est très interessant. Le lien sur la 3d n'est pas...
Bonjour, C'est gentil de l'avoir remis en ligne. C'est très joli mais c'est pas vraiment ce que je cherchais à faire parceque là ca ressemble...
Salut Comme demandé, ci-joint un petit fichier de démonstration de ce que j'ai réussi à faire. Je ne sais pas ce que vous en penserez mais bon...
Bonjour, Je voudrais bien vous mettre un fichier du résultat mais à vrai dire je n'arrive pas à un résultat probant. Clemmilk, si tu peux nous...
Resalut, Ca y est j'ai trouvé comment faire pour les mouvements de caméra, c'est vrai que de lire l'aide ca aide (sans blague !!!) reste plus...
Salut, Merci de la bonne nouvelle et merci d'avoir pris mon "problème" à bras le corps. Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnait...
Salut, Je vois que tu travailles tard.... Je ne voudrais pas te contredire mais les images ressortait en 3d parcequ'il y avait un léger...
Bonsoir, si tu as vu l'emission c'est déjà pas mal et tu vois ce dont je veux parlé. Je pense que la discussion qu'Emixam nous met sur la bonne...
Salut, Merci Emixam d'avoir cherché et d'avoir trouvé cette discussion très très très (trop) technique pour moi mais il est vrai que vu qu'on ne...
Salut, Non malheureusement je n'ai pas d'exemple, je suis vraiment tombé dessus par hasard après le match france/iles feroe et donc je n'ai pas...
Bonsoir, Merci beaucoup ca peut toujours servir Merci pour l'astuce a+
Bonjour, Est ce que quelqu'un a vu l'emission sur joe dassin hier soir sur france 2 ? A un moment je suis tombé dessus et il faisait un diaporama...
Bonsoir, Ce qui serait pas mal c'est que tu répondes d'abord aux messages que tu as déjà posté pour que l'on sache que tu as résolu tes autres...
Bonsoir, A quel moment il te demande ca exactement ? En plein milieu à la fin ? Est ce que l'installation s'arrêt ou va t'elle jusqu'à la fin ?...
Bonsoir, Est ce que tu arrives sur la fenetre de bienvenue ou meme pas ? Il semblerait que non par rapport a ce que tu expliques. C'est donc...
Bonsoir, Excuses j'avais répondu sur ton autre message : "A quel moment il se bloque exactement ? Tu n'aurais pas intallé un plug in...
Bonsoir, A quel moment il se bloque exactement ? Tu n'aurais pas intallé un plug in récemment qui te bloquerait l'ouverture de première ?...
Bonjour et merci pour ta réponse, J'avais essayé les niveaux mais ca n'avait rien donné. Après je suis tombé sur le tuto et c'était tellement...