Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue à toi ! Il faudrait que tu fasses d'abord la capture de manière classique pour pouvoir ensuite faire l'authoring et graver ton DVD....
Tu trouveras le mode d'emploi de l'optimisation de ta capture sous le lien suivant, étant précisé qu'il faut faire la capture par les connecteurs...
Bienvenue sur les forums du Repaire Suprenante l'invitation que tu cites ! N'importe quel PC ou MAC fait ça en 2 coups de cuillère à pot....
Alors là, merci. Effectivement, il faut que je la modifie également. Mais ce n'est pas aussi facile à faire qu'à dire. La procédure de...
dlandelle, la LEN (loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004) va beaucoup plus loin que tu ne l'indiques,...
Tu as mille fois raison. J'ai tapé trop vite. Ce ne sera pas la dernière fois. Encore merci pour ta vigilance ! Bob
Une solution simple : tu charges la partie de ton AVI de la bande vers le PC en PAL 720 X 576. Tu conserves proprement la partie que tu...
Rappel de méthode : - on distingue la FAQ des discussions ; - la FAQ a été élaborée au fil du temps, notamment avec le concours des...
Dans la vidéo, beaucoup de blabla : un démonstrateur sur un stand vente la légèreté de l'AG-HVX200 et le manipule devant le caméraman qui le...
Les gens séduits manquent de recul. C'est une réaction classique exploitée depuis longtemps par les commerciaux. En plus de la séduction, il faut...
Ce que tu dis n'est pas très clair pour moi : j'ai mis un lien en gras en bas de la 1ère page qui renvoie sur le site de Camcorder suivant : -...
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un caméscope DV offre une image vidéo au format 720 X 576, ce qui veut dire qu'il fournit 414 720 pixels par image,...
Ben, tu n'as pas dû lire jusqu'au bout, car cette info figure dans la FAQ sur les "critères d'achat d'un caméscope", en gras, en bas de la 1ère...
Ce qui devrait t'importer, c'est le résultat. Peu importe la méthode de Liquid. En fait, les vignettes se situent au-dessus des séquences sur...
Eloi, dis nous ce qu'il y a sur les 95 mo proposés en téléchargement et on saura si ça a un intérêt de se casser la tête avec le japonais. Bob
JLH a donné les réponses à tes questions de manière très vivante et claire ici : -...
La présentation d'Avid Liquid devrait en principe évoluer avec la mise en vente de la version 7. Les prix devraient finir par être affichés ici,...
Dans un vrai magasin qui ne vend pas par le net, on trouve le FX1 à 3180 € : - http://www.concurrence.fr/Concurrence/indexbis.asp Bob
Ton problème n'est peut-être pas si fréquent que ça. C'est la 1ère fois que j'en entend parler. Seul ceux qui l'ont recontré seraient susceptibles...
Regarde dans le manuel du PD 170 page 9, grand angle sous le point 10 "convertisseur grand angulaire VCL-HGO758" : -...