Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que tu as fait tes branchements comme indiqué sous le lien suivant ? - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Pour Muche. Bob
Un reportage fait par une équipe américaine dans le village habité connu comme étant le plus froid du monde, en Russie, montrait à la TV, sur...
Cela dit, tu peux trouver des caméscopes PAL aux Etats-Unis. Mais là encore, quid du SAV ? Et puis lorsqu'on constate que certains magasins...
Tu as donc enfin fait ce qu'il fallait, en utilisant les bons câbles. Bravo. Bob
En complément, les câbles DV, ça ressemble à ça, avec deux connecteurs 4/4 (petits) identiques ou deux diffrénts à chaque bout, un connecteur 4 et...
Bon, tu viens de m'expliquer par MP qu'il fallait te donner d'autres explications car tu étais toujours coincé dans la gravure de ton DVD. Le...
Une bonne méthode consiste à faire l'acquisition sur PC en optant pour la meilleure définition (ou la plus grande qualité) possible. Ce n'est...
jpmart1, tu aurais intérêt à cliquer sur le lien suivant pour connaître les détails de la marche à suivre et commencer ton acquisition sans peine...
Elle m'aime beacoup !!! Bob
Les logiciels de montage font tout ce que tu demandes et même beaucoup plus, notamment pour donner une cohérence à l'ensemble du montage et...
Bienvenue, papy sur les forums du Repaire Si tu ne trouves pas la solution ici, j'en mange mon châpeau (heu... je n'en porte pas !). Consulte...
Pour un 1er post, mlvtito, tu t'en tires très bien. Bonne continuation. Quant au DV IN, il n'est pas nécessaire pour envoyer la vidéo du...
Merci d'avoir précisé que le grand angle était bien là, mais de côté. Les forums, ça permet aussi de rassurer. Bob
Puisque tu sembles faire référence à la FAQ "VHS => DV", lis la jusqu'au bout et tu trouveras différentes solutions pour convertir tes VHS SECAM...
Le problème, c'est que lorsque l'on habitue son public au HDV, il ne veut plus de DV. Il faut dire que, simultanément, on l'habitue, ce public,...
dlandelle, c'est sur le principe même de la modification après coup que j'ai pointé que c'était limite. Lorsqu'on répond à un intervenant, il...
Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups. Il a fallu que j'installe 3 graveurs successifs pour réussir à faire reconnaître l'un d'eux...
Attention : itrophe, tu as modifié ton post initial après que je t'ai répondu. C'est limite ! Bob
Itrophe, tu m’interpelles et je viens te répondre. Mon analyse à chaud ne peut être que limitée et nécessite des vérifications. Des propos...