Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a aussi Edius à 199 €. Bob
Lorsqu'on a gouté au HDV, il me semble difficile de revenir au DV. J'ai des centaines d'enregistrements en DVCAM mais ils ne supportent pas la...
La puissance est sans doute au rendez-vous, notamment pour traiter les HD et HDV. Mais la puissance, ça ne fait pas tout. On est plutôt c......
Il suffit de demander, c'est ici, en haut du forum DV : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Dis, Eric, tu radotes électriquement ou à la main ?:lol: :lol: Généralement, à l'épaule, on contrôle mieux les bougés dans les ITW. Mais l'à...
Cette fois, tout est enfin en vente en France, avec prix précisés : -...
Tout va bien tant qu'on n'a pas de problème, comme d'hab. Bob
RAS sur ma Z1 depuis près de 5 mois. Que des accus Sony. Bob
Lance un petite recherche, mais pas plus car il y a quelques centaines, sinon milliers de réponses à ta question. Réponse globale : tu prends une...
Oui, 6.1 fonctionne avec la carte ATI 8500 et la black box. Mais pour que ça aille bien, il faut se loguer chez Pinnacle. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Bon, je te donne un lien sous lequel tu trouveras la méthode pour réussir ta capture sans souci : -...
babacar, tu as tout à fait la possibilité d'utiliser 2 pseudos. Ta demande, fais la si ça te chante. Je la rappelle : Mais, un peu de bon...
babacar, tu devrais essayer de comprendre pas ce qu'on te dit. Evite de te créer des soucis pour recours abusif et cesse d'intervenir ici si...
Bon, Eric :bravo:, si tu te mets dans la partie, on va finir par devoir se tenir les cotes !!! :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: Enfin,...
Tu télécharges VLC de videolan et c'est parfait. Bob
Guy-Jacques, pour un retour de voyage, voici en entrée en fanfare ! Très complète. Enregistrer du noir capuchon sur l'objectif est recommandé,...
sandor et flcast, vos interventions sont frappées du coin du bon sens. Quant aux demandes loufoques de certains qui consisteraient à dés-écrire...
ala, oui, c'est vrai, certains TV l'accepte. Mais combien en pourcentage en Europe, 1% ou 5 % ? De plus c'est toute la chaîne de montage...
Non, pour le transfert sur PC, il n'est pas indispensable. Mais le retour sur le caméscope est impossible sans DV IN. Non plus que la...
Ha bon ! Bob