Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement, je n'ai plus la version 5.5. Je veux bien faire un test avec la 6.1, mais je ne suis pas sûr qu'il soit valable. Philippe...
Le problème, c'est qu'un cassette peut-être enregistrée en SECAM ou en PAL avec les bi-standard. Si elle est enregistrée en SECAM, elle ressort en...
Bon, tes réflexions partent dans plusieurs directions. peux-tu recentrer ? Sur l'aspect prix, c'est vrai que je m'en moque, dès lors qu'à...
Pas de souci, je le rappatrie dans le forum...DV ou ? Bob
Pour faire de bon DVD, il faut d'abord de bons montages en AVI PAL 720 X 576. Si l'on ne s'astreind pas à passer par cette étape, on se grille...
The best way to get the drivers is to connect you to Microsoft support and choose DirectX 9.0c. Next time, please, we'll appreciate you try to...
DVA, c'est la digitalisation par le D8 qui améliore les bandes analogiques. Studio 7 à 10 ne font pas grand chose de plus. Les caméscopes HI8...
Vérifie que tu as bien un signal en sortie de ton magnétoscope VHS. Tu pourrais avoir besoin du petit connecteur péritel qui offre le IN et OUT....
Bienvenue. Tu es presque tou nouveau, mais tu dois savoir que lorsqu'on recherche quelques chose sur un forum, on peut utiliser son moteur...
Oui, confirmé : les caméscopes HI8 lisent les cassettes HI8 et vidéo8. Les bons caméscopes Digital 8 lisent les cassettes au format HI8/8...
Ce n'est plus l'heure ! Bob
caraïbe, ta dimension te convient mais des dimensions différentes conviennent aussi à d'autres. Lorsque je montais en DV, je ne me contentais...
Il en faut encore plus que ça : Entout cas, tu le fais à tes risques et périls. C'est très délicat. :jap: Bob
On a souvent indiqué ici et là comment procéder pour faire une acquisition analogique, que la bande soit du 8, HI8 ou VHS. Une bande d'une...
Lorsqu'on fait cette opération de collage avec scotch, on risque d'endommager irrémédiablement les têtes. C'est un collage que l'on peut...
Tu connais sans doute le site de Canopus et sa page de recommandation sur les cartes mères, proc, chipsets et parfois cartes graphiques...
Il offre aussi un très beau reportage sur la 1ère femme pilote de chasse sur Mirage par ... CRESS. Bob
Merci Pipoftotof pour ces liensvers les spécifications propres à chaque chaîne. J'ai fait remonter l'info et l'ai piquée en haut du forum car elle...
Infos techniques Rappel des infos techniques les plus souvent demandées. - Création d'une entreprise : voir ici, au-dessus du forum...
Pourquoi ce log ? Pour une simple capture et un montage ? Si c'est la cas, tu peux te tourner vers les standards de base qui fonctionnent très...