Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Ah ok, je n'avais pas compris ! (Encore débutant en vidéo) Maintenant c'est bon, dans la Time-Line il y a bien 2 onglets, un pour chaque...
Bonjour Armando, J'ai donc fait comme vous dites : Après Import de B dans l'onglet "Projet", lors du double-clique sur le dossier, une fenêtre...
Bonjour Gege92, Oui, bien sûr et pour le projet 2, toujours cet unique film AVI au lieu de mes photos, + Rushs et musiques (sur la Time-Line) !...
Bonsoir Gege92, Après moultes essais, l'import est possible en créant un nouveau projet comme tu le proposais. Seulement au lieu d'avoir les...
Bonjour Gege92, Effectivement, je n'avais pas tenté de créer un nouveau projet, je le ferai ce soir. Ok pour la précision des paramètres ;)...
Bonsoir, Ayant réalisé 2 projets sous Première CS3, je souhaiterai les réunir à la suite l'un de l'autre dans un seul nouveau projet. J'ai tenté...
Bonsoir, Oui, mais je n'en dispose pas en fait. Dans ce cas (filmer un mur blanc), il faut que ce soit lumineux, donc il faut filmer assez près...
Bonsoir, Excellente idée, que je retiens, merci A+
Bonsoir, Veuillez m'excuser d'avoir été si long à répondre. Merci, effectivement j'avais déjà essayé ces réglages et réussit à "planter GE"...
Bonsoir à tous, Pour mon GS500, je recherche un grand angle Pana : VW-LW4307ME, pas moyen de le trouver sur le Net, même chez Panasonic....
Bonjour, Ben :jap: RedKnight impeccablement clair ! Je vais donc essayer ça, reste à me procurer les adaptateurs ! Merci. A+
Bonjour, Ok merci, mais sur quel cordon faut-il se raccorder exactement ? Il y a : 1 sortie SVideo et 3 prises RCA mâles : 1 jaune, 1 rouge et...
Bonjour, Ok, Redknight, vu l'arbre en boule ;) merci. Mais, ma question concernait plus précisement le raccordement d'un casque en sortie du...
Bonsoir, Merci, mais j'ai fais des essais (mentionnés plus haut avec CamStudio et Camtasia) certes pas avec Fraps. Des saccades importantes, mon...
Bonsoir, En fait, après visualisation les rushes manquant de contraste, j'ai augmenté la luminosité et le contraste de l'écran au max. C'est...
Bonjour, Pour réaliser quelques rushes avec Google Earth j'ai filmé mon écran en 16/9. Après pas mal d'essais, le meilleur est de régler la...
Bonsoir à vous J'ai lu quelque part qu'avec le GS500 on pouvait quand même se raccorder sur le cordon fourni avec le camescope, plus exactement...
Bonsoir, Ok Jean-Yves merci. Autre question : Pour mixer 16/9 et 4/3 faut-il systématiquement créer 2 projets, un pour chaque format ? J'en...
Bonjour, Avec la V6.5, un rush en 16/9 est déformé. Comment lui rendre sa taille normale. Merci de votre collaboration. a+
Bonsoir à vous, Merci pour tes précisions Joelegecko, effectivement j'ai repéré les imperfections de Fieldskit. On peut penser qu'étant plus...