Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Donc avec Encore CS4, sur un DVD classique, je souhaiterai, en plus du menu et de mes films VOB, graver aussi des fichiers .DOC qui...
Bonjour, Ok merci pour l'info. Cordialement. A+ PS : Heu... XP est encore mon cheval de bataille pour qques temps, je fais avec ;-)
Bonjour à tous, Comment configurer Première CS4 pour encoder un film MP4 16/9 480x272 pixels en FLV même format (Sans bandes noires tout...
Bonjour, Ok merci beaucoup Arroeux, c'est noté. A bientôt. Cordialement. A+
Bonsoir, Je découvre CS4, pas sûr d'avoir bien compris tes propos RDA ! Pourrais-tu développer un peu plus, car j'envisage l'authoring avec...
Bonsoir, Ok, merci. Je trouve que c'est bien moins pratique qu'avant. Avec Prem. CS3 + Encore, la gravure directe d'un DVD avec uniquement la...
Bonsoir RDA, Ok merci, je crois que je vais être obligé de faire une nouvelle séquence. Dommage, avant avec CS3 c'était très pratique. Merci...
Bonjour, Ok merci, mais en procédant ainsi, AME génère 2 fichiers : .M2V + .WAV et pas directement le DVD. En fait, si possible, je...
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma dernière question, je me risque à la reposer : Est-ce que les 2 bestioles repérées par les sites VT et...
Bonjour à tous, Avec Première CS3, par Exportation > Exportation dans Encore : on pouvait facilement exporter la "Zone de travail", pour...
Bonjour à tous, Suite à une chute, un bouton de réglage de la tête de mon Bilora 936 s'est cassé net. Le trépied est encore correct, je...
Bonsoir à tous, J'aurai bien voulu utiliser ce super Encodeur, mais le scan sur VirusTotal et sur Jotti, sites sérieux et bien connus pour...
Bonsoir, Pas de quoi, ok content pour toi ! Peut-être qu'une simple réinstalle de CS3 aurait suffit ! Si tu fais une modif particulière,...
Bonjour, Pas de quoi, mais pas facile ton Pb et apparemment, ça ne se bouscule pas pour répondre ;-) Donc quand tu perds une image vidéo,...
Bonjour, Est-ce que tu penses que tes 2 Pb (Export + Acquisition) pourraient être liés ? A+
Bonsoir, Ok merci, pour 2010, je vais simplement te souhaiter de trouver l'origine de ton Pb ;) Ca se complique ! A priori, ce serait plutôt...
Bonsoir, Je voulais, essayer le nouvel encodeur, mais auparavant le tester sur VirusTotal, voilà le résultat : Virustotal. MD5:...
Bonjour à tous, Pas facile ton Pb ! Pour compléter les propos d'Ogt, avant d'acquérir, as-tu essayé : CTRL+ALT+SUP ? La fenêtre du...
Bonjour, J'ai rencontré un Pb similaire avec CS3 Malheureusement avec Adobe, certains msg d'erreur sont plutôt sibyllins ! Si tu as...
Merci Le Pb que nous avons rencontré sur le port IEEE1394 était systématique sur toutes les cassettes lues ! Et bien sûr, il y avait 2 PC...