Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@breaux encore faut-il avoir le lecteur !
Bonjour, Tu es sur un forum traitant de la vidéo. Acrobat Reader n'a aucun rapport avec le montage... Je déplace dans la section la plus proche...
Le phoque tu radottes déjà fait ton auto promo le 22 décembre 2018
Si tu utilise VDL, pourquoi poster dans le forum Premiere Pro ? Plus de chances d'avoir une réponse dans le forum Magix, non ? Je déplace !
On va éviter de squatter la discussion de 2SSophie portant sur un problème de bobine. André si tu veux discuter de ton souci de mise au point,...
Bonsoir, Merci pour ce sympathique retour, et content que tout se soit bien déroulé (sans jeux de mots :D )
Et il s'est passé quoi entre-temps ? parce que l'intérêt d'un forum est de donner une explication pour les suivants.
Et avec un casque seulement, ça donne quoi ?.
Ton problème n'étant pas une news, je déplace dans le forum Avid. ! Merci de consulter tes messages privés
Il existait des rembobineurs, sinon perceuse .... J'ai séparé de la discussion de 2009 ! qui parlait d'un problème technique, pas d'un souci de...
Ca rejoint la question que tu posais il y a presque un an, non ? Graver un DVD sur Mac ? | Le Repaire
Même pour 1'30 au JT on ne faisait pas ça ! Là, c'est le micro qui fait le mixage en live entre musique et comédien. Alors quelques possibilités...
Tu fais le fossoyeur de service ! Il serait préférable que tu ouvres une nouvelle discussion en indiquant tes besoins et ton matériel.
Attends, tu veux dire que tu enregistres le spectacle avec les micros sur les caméras ?
La zik, c'est surtout mieux avec la bande son du spectacle :D Pour le micro, aucun risque surtout depuis la dernière limitation du niveau sonore...
C'est aussi pour ça que je demandais un test avec le casque !
Non, le premier test à faire est de tester sans les enceintes avec un casque, on élimine un problème lié à l'alimentation pc/enceintes. Et bien...
La demande porte sur les grésillements, et pas sur l'utilité ou pas d'une carte son autre que le chipset interne.
Oui, mais, il y a alim phantom et entrées symétriques ! @McGonagall prod as-tu les grésillement en permanence ou uniquement lorsque tu bouges la...
Ou dès que l'on veut brancher un micro un peu sérieux (symétrique et alim phantom)