Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle carte son ?
Il suffit de transformer la sortie péritel en RCA , ce n'est pas un problème, mais il me semble que la sortie AV est en RCA, donc il doit avoir un...
Non, c'est payé par les rentrées publicitaires/sponsors
Bonjour, La sortie AV comporte bien la vidéo et l'audio. Par contre, il n'y a pas de prise péritel. Il doit certainement parler d'un cable AV/Péritel
C'est une liaison série, une paire aller et une paire retour, mais tous les signaux sont émis les uns à la suite des autres
Rappelle toi les plans sur la terrasse du début du film : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D
Prends une pointure au dessus :mdr:
Mais les journalistes du service public sont bien sûr présents. Je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer qu'il n'y en a pas ? Mais lors de la...
Ces histoires de calage audio au sample près me font bien rire. Ce calage n'est valable que chez toi avec ton matériel. Le même fichier lu...
L'audiovisuel public ne se limite pas aux techniciens et à la couverture des manif. C'est très réducteur de ne voir que par le petit bout de la...
Je vois pas le rapport avec la redevance. L'AFP ne touche pas un centime de la redevance. Mais surtout, la redevance c'est pour la détention d'un...
Comme c'est une liaison série, il suffit que celle ci se déconnecte après avoir lancer la lecture, ce qui expliquerait le fichier aussitôt fermé...
Que l'écran de CaptureFlux reste noir n'est pas bloquant. As-tu un fichier à l'issue de l'opération ou pas ? Avec de l'image et du son ou pas ?
Je déplace dans le bon forum !
A défaut de remplir ton profil, tu pourrais au moins prendre la peine d'indiquer le logiciel utilisé et aussi de poster dans la bonne section.
@breaux Tu l'avais déjà dit et tu es encore hors sujet. La demande porte sur le lecteur ! Voir ma réponse précédente
C'est vrai qu'on voit plus souvent les manifestants renvoyer les grenades :D
On va éviter de partir en dérive sur l'ergonomie, soit on peut répondre et on répond, soit on ne sait pas et on évite d'écrire. merci
Oui
Ce qui est pointé en rouge, perso je ferai les deux clés entourées en vert[ATTACH]