Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Best'of Inutile de multiplier les posts pour le même problème. Je regroupe
Quand on ne voit pas plus loin que ce que l'on peut voir, oui, certainement. Quand on a une vision plus globale et réelle de la vie, non. On...
Mais on peut très bien faire un adapteur XLR/TRS 3.5, ou utiliser un cable XLR/jack 3.5. Ce sont des trucs vendus partout sur le web, donc ma...
Un petit coup de MediaInfo ne peut pas faire de mal non plus.
Le fichier xml contient les métadata, le fichier md5 contient la clé de vérification du cheksum du fichier. Première chose à faire, vérifier...
Si c'est un micro alimenté en phantom 24 ou 48V, on est hors jeux, d'où ma question. RØDE indique 4 V sur la prise TRS
Bonjour, Tout dépend de ce que tu entends par alimenté. Alimenté par l'émetteur ou alimenté par pile interne ?
Bonjour, Normalement, c'est bon. Ensuite faut tenir compte des tolérances de fabrication des cables exotiques
Chez moi, avec firefox, j'ai ça [ATTACH] Peut-être es-tu déjà impacté avec ton AMD :mdr:
Pour ceux qui ont des machines sous XP https://support.microsoft.com/en-us/help/4500705/customer-guidance-for-cve-2019-0708
Je pense que c'est 3.7V et 500mA
Coupe le drone, tu verras celui qui disparait !
Merci de prendre la peine de poster dans le bon forum ! Le Repaire n'est pas une poubelle où l'on déverse ses questions n'importe où !
Depuis un an tu es toujours au même point ? projet videoprojecteur courte focale | Le Repaire
Peut-être un bus à impériale ? [IMG]
Pourquoi poster dans le forum captation multicam pour une question matérielle ? Je déplace !
Euh pas tout à fait , pour aller voir un film en salle, il ne faut pas encore d'abonnement, tu payes à l'acte et tu peux changer de salle, donc de...
C'est pourtant toi qui a introduit la notion de la redevance dans ton compratatif
Ben en France Contribution à l'audiovisuel public (redevance télé) | service-public.fr Les matériels concernés sont les suivants : Appareil...
Peut-être, mais les chaines privées ne touchent pas un centime. Faut arrêter de lier redevance et programmes télé. Si les chaines publiques ne...