Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution pour le D8, c'est la carte FW. Avec un peu de chance, ton camescope D8 peut servir d'interface entre les VHS, au travers d'un...
Restera quand même la perte en passant par de l'analogique et la capture en 640x480. Alors qu'il suffisait, pour le même prix, d'acheter une carte...
Le D8, c'est d'origine du 720x576, et là tu te retrouves avec un format exotique 640x480. Et comme prévu, le fichier en frame variable Width :...
Sauf modifications récentes, un journaliste ne peut pas être auto-entrepreneur.
Alors soyons clairs, si tu travailles comme pigiste pour une chaine, les images ne t'appartiennent pas, donc tu ne peux pas les exploiter. tu...
Attention, de ne pas tout confondre. Il y a deux questions dans la demande. La première porte sur le prix de vente d'un reportage fait par un...
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre les personnes qui choisissent un métier pour le salaire. On choisit, quand on peut, un métier pour se...
A question vague, réponse vague. Ma première réponse reste valable. En plus les chaines ne traitent qu'avec des sociétés de productions, jamais...
Bonjour, A la louche entre 0 et 20 000 € Ca va dépendre du sujet et de la chaine.
Bonsoir, Alors autant poster dans la section dédiée à ce logiciel plutôt que divers vidéo ! Je déplace ! Je suppose que c'est Magix et non...
Pourtant tu avais précisé Et couper l'image + le son, ca ne le fait pas plus,on retombe dans le même scénario dans le cas de gens qui parlent....
Il doit donc être virtuel, lui aussi :mdr:
On ne fait pas de mixage lors d'enregistrements multipiste. Les potar servent pour faire le niveau avant l'enregistrement.
Au lieu de couper l'image, comme tu ne fais que de l'ambiance, il suffit de couper le son et de remplacer le trou par un son copier un peu plus loin
Non, La masse ne sert pas pour l'audio, on peut être symétrique sans référence à la masse (flottant ou différentiel) Je pense que tu voulais...
Bonjour, Aller exhumer une discussion de 2012 traitant de la sortie d'une nouvelle caméra n'est pas une bonne idée pour demander de l'aide sur...
Bonjour Les happy, Concernant l'éclairage, je te propose d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section Lumière du forum Lumière - éclairage |...
@darkmaul Merci de faire attention lors de citations, et inutile de citer l'ensemble du post pour une simple phrase. J'ai fait les corrections...
Inutile de multiplier la même demande dans des forums différents ! Je regroupe
Merci pour la précision, ce qui me rassure sur mon intuition :D Oublie l'alimentation par l'émetteur, uniquement possible par la pile. Attention...