Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt que squatter un vieux fil, j'ai créé ta propre discussion.
Autant poster dans le forum dédié à Vegas, non ? Je déplace !!
Uniquement si la machine n'est pas relié à internet.
Donc tu essayes de lire directement la carte mémoire ? Sur la même carte, l'autre fichier est lisible ?
Il vient de quel support ce fichier ? Est-ce l'original ou une copie que tu essayes de lire ?
Sauf infos le précisant, on part du principe que l'opérateur à bien transférer le fichier depuis la source.
Je pense qu'il y a confusion entre débit et échantillonnage. Effectivement si c'est la fréquence d'échantillonnage qui est à 256kHz, c'est un peu...
Bonjour, Passe un coup de MediaInfo et copie/colle le résultat du mode Vue/texte MediaInfo
Le Tascam indiqué par homero est livré avec un déport suspension d'après la notice. Mais, je pense que les capsules du Sony sont aussi suspendues....
Bonjour, Le TRV330 est Digital, pas HI-8, la preuve il y a une prise FW :D Il enregistre en DV, mais il peut lire le HI-8 et le Vidéo 8 Coté...
Il est sûr qu'un APN sans accessoire de stabilisation physique ne peut rivaliser avec une vraie caméra d'épaule. J'ai toujours vu faire le point...
Absolument, et en toute logique, si je veux faire des zoom, je monte une optique prévue pour ce que je veux faire. Tout comme l'inverse qui...
Faut aussi retirer les moufles :mdr: [ATTACH]
Absolument, et je trouve étonnant d'acheter un logiciel sans consulter les pré-requis pour fonctionner, d'où mon lien ;)
Je vois pas pourquoi une même personne ferait un zoom fluide sur un camescope et pas sur un APN ?
Exhumer une discussion de plus d'un an ! Je pense que la réponse est juste avant ta question, non ? Et pour le reste, sur le site de l'éditeur...
Question et réponse :mdr: Suffit de bien positionner sa main au départ en prévoyant la rotation jusqu'à la fin. parce que le problème reste le...
Je pense que si tu veux que l'on comprenne l'origine de ces bruits, il faut écouter l'environnement original, pas un bout à bout des bruits. Des...
Alors autant poster la demande dans le bon forum, non ? :hum: Un minimum de respect pour les futurs lecteurs ! Je déplace !
Bonjour, Quel rapport entre ton titre Livre(s) pour acquérir les bases en réalisation et ta demande sur un choix de caméra ? Pour les micros,...