Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut PhilippeParis, Justement ce que j'ai c'est 512 mo x 2, mai s il est vrai que j'aurais pu prendre carrément une barrette de 1 go. Mais en...
Je vois qu'il y a eu des réponses et vous m'en voyez content. Pour répondre à beruberu : "Tu disposes de 1024 en RAM, c'est ça? Est-ce de la...
Salut à tous, Je vois que la config 2005 fait partie des sujets de cette nouvelle année et j'en suis heureux car justement fait l'achat récent...
Je vois que tu es toujours fidèle au poste PhilippeParis, pour ce que tu viens de dire je suis tout à fait d'accord avec toi : IL FAUT FAIRE...
Merci bcp pour tous ses renseignements et pour ton conseil sur le boitier, c'est bon çà marche. Je vais enfin pouvoir commencer à me pencher...
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et j'espère que cela va fonctionner. Et pour ce qui est de la barre des tâches je pensais que tu...
Salut LEFEVRE, Qu'est-ce que tu veux dire par barre des taches car je ne trouve pas ??? Et oui j'ai bien trouvé le boitier dans...
Merci de m'avoir répondu et oui je sais "Zoom" que le sujet a déjà été abordé. Mais mon problème semble différent car Windows détecte le boitier...
Re moi je pensais avoir une réponse de votre part, mais là toujours rien. J'aimerais vraiment avoir votre avis car je débute dans le domaine et...
Salut à tous, Et bonne année 2005. Je suis nouveau ici et j'aimerai vous soumettre ma config pour avoir certain conseil. Malheureusement je...
Voici ma config Salut à tous, Et bonne année 2005. Je suis nouveau ici et j'aimerai vous soumettre ma config pour avoir certain conseil....