Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes images proviennent d'internet ou de photos numérique et elles ont été travaillées sur Photoshop pour pouvoir être intégrée dans la vidéo sous...
Une dernière question quand on fait un montage du type diaporama avec musique + voix-off. Quelle est le meilleur format qu'il faut choisir ?...
Normalement avec LE6 Pro tu peux juste dérusher le son et l'affaire est dans le sac !!!
J'ai trouvé la solution pour l'exportation, il fallait utiliser le diagnostique de Pinnacle pour corriger les erreurs (que je n'avais pas vu). Et...
Je viens de vérifier çà et elles sont bien activé. J'ai testé en essayant de graver un DVD et il me dit aussi qu'il y a une absence de donnée...
Qu'est-ce tu entends par activer car si tu parles des symboles audio eet vidéo. Alors c'est oui sinon je ne vois pas !!!
Pinnacle me dit qu'il y a une absence de donnée média, j'espère que vous savez d'où peut venir le problème. AIDEZ MOI !!!! :help:
Salut à tous, Je viens vers vous car je viens de finir un projet LE6 Pro et je n'arrive pas à exporter mon projet que ce soit en Wav ou en avi....
Merci à Gilz, Chewbaca et yateri d'avoir répondu. Pour répondre à Gilz, oui j'ai acheté le logiciel LE6 Pro et je me suis lancé à fond sur la...
Donc je me retrouve avec des images compléments foutus a cause de se pb de SMEAR. Et il n'y pa de solution !!! IL N'Y PAS UNE AME CHARITABLE POUR...
Tu aurais du prendre la Leadtek elle a de très bon retour. Mais je pense que ton choix ne doit pas être mauvais !!!!
Je suis content de voir quelqu'un dire que même avec un simple baccalauréat on peut créer sa boîte et même dans le secteur de...
Bonjour ou plutôt devrais-je dire bonsoir vu l'heure, Je reviens d'un tournage d'une démonstration d'art martiaux et de danse de lions ainsi...
Salut Daniela, Comment tu l'utilises car moi et l'anglais on ne fait pas encore 1. Merci de m'expliquer le manip de base !!!:perplexe:
En fait mon pb c'est que le ventilo fait un bruit d'enfer car je n'arrive pas à le faire tourner à 1400 trs/min. Donc j'aimerai connaitre la...
Je vois qu'il fait un carton !!! Mais est-ce que tu penses que je peux remplacer le ventilo qui sur mon CPU par celui-là ? Regarde les...
J'ai partitionné mon disque dur SATA de 160go en 2 partitions 1 de 40go par le système et l'autre de 110 go pour les Rushs. Et les disques de 300...
Ahhhh je vois, en 4ème position tu dis. Je vais voir çà de suite !!!
Lut Gege21, et tu le fais tourner à combien ??
Salut Bob Art, Je suis content de voir que ma config t'intéresse, mais je ne trouve pas le clip vidéo que tu me parles. Il faut dire que je...