Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , si je comprend bien , tu as fait numériser des K7 Hi8 sur DVD donc en MPEG 2 . Cela aurait été plus judicieux de les faire transférer en...
Bonsoir , je pense qu'ogt vient d'écrire ( en gras ) l'une des phrases les plus importantes qu'il n'ait jamais écrites . Pendant des années , j'ai...
Salut , Bertrand , je pense que ton avis perso est juste . Il vaut mieux , même si ce n'est pas très flatteur pour l'oeil , avoir une légère...
Salut , tout dépend de ce que tu fais avec tes montages . Si je prend mon cas , je fais des montages video perso mais aussi des montages qui...
Salut robex . bertrand et le chat ont bien résumé ce qu'il faut faire . Tu places un mec au milieu de la scène ( dans le sens de la profondeur...
Bonjour , tout a fait d'accord avec "le minou " . Par rapport au prix du neuf , c'est la grosse chute libre mais il faut se dire que c'est tjrs...
Bonsoir , peut être testdisk effectivement mais il faudrait qu'Olivier ( ogt ) tombe sur ton post . Il a , bien souvent , des solutions de...
Bonjour , et , en plus , la MC 2000 n'est pas très performante quand ça manque de lumière ( petit capteur )
Bonjour , il faut toujours se rappeler que toutes les cameras Sony HDV sorties entre 2004 et 2009 possèdent un downconvertisseur , un circuit qui...
Bonsoir , comme me disait un copain il y a 10 ans quand je lui réparais des télés , alors que c'était lui le pro du dépannage télé et pas moi (...
Bonsoir YvesG . je serais toi , avant d'investir dans une batterie ,j'essayerais de faire fonctionner la camera en l'alimentant par une...
Bonsoir , la différence de qualité image , entre les 2 choix possibles , devrait à mon avis , être assez faible sauf , peut être sur des images ou...
Bonjour , bon , admettons que Liquid fonctionne sous W7 en 64 bits . Pour Title Deko , il n'y a pas besoin de remonter bien loin dans le forum...
Bonjour , je suis également d'accord avec GCVMP sur ce point . Je me fais déja à l'idée que lorsque je changerais de station , je serais obligé...
Bonsoir , si vous utilisez le mot "clairement " , cela signifie que vous comprenez l'anglais technique et que vous avez suvi , à la lettre , les...
Bonsoir , le Repaire est , avant tout , un site de passionnés de l'image qui ont envie de partager leurs connaissances . Je fais partie de ceux...
Bonjour , tous les logiciels de montage , sans exception , proposent 2 modes de montage : le mode "Insert " et le mode " Assemblé " ( ces...
Bonsoir maman , je vais essayer de te rafraichir la mémoire avec mes petits moyens de retraité . Le mot .AVI ne désigne pas un format de video...
Bonsoir , pour bien comprendre ce que tu veux faire , il faut savoir qu'une video qui s'affiche dans la fenêtre de PE10 remplit celle-ci parce que...
Bonsoir homero . je n'avais rien trouvé en tapant Spectral layers dans le moteur GoogleRepaire et c'est pour ça que j'ai posté . Maintenant , tu...