Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour reglis . Ces causes ( la bande ou la camera ) étant éliminées , la nécessité d'une image témoin est d'autant plus évidente . J'ai un peu...
Bonjour sine . malheureusement non, l'utilisation d'un magnéto professionnel ne te préserve pas d'un éventuel soucis . Je cite toujours cet...
Bonjour , la réponse à ce problème est toujours la même . Il faut commencer par lire la bande en direct sur le téléviseur de façon à s'assurer que...
Bonjour , finalement , je vais les utiliser ces Premium sur ma 1000 . Après tout , un éventuel nettoyage de têtes ne me fait pas peur et , en plus...
Salut , si c'est pour faire du transfert de manière régulière ( et soutenue ) , il est certain que le Sony 700 peut convenir . Il est excellent...
Bonjour , je voulais vous informer que j'ai remplacé , cette semaine , avec succès , un tambour de têtes video sur un petit scope numérique Sony...
Salut , bah voilà , tu as trouvé une solution . Il y en a toujours une et heureusement d'ailleurs . Les videastes qui tournent des séquences de...
Salut , je ne connais pas comment ça marche dans FCP X mais , si c'est comme dans mon logiciel , il faut , en fait , cliquer 2 fois . une fois...
Salut , pour pouvoir continuer avec ta camera , il te faut un adaptateur qui est alimenté ( car il faut de l'électronique pour convertir le...
Salut , tu n'échapperas pas à ce problème , commun à tous les gens , sans exception , qui tournent sur cartes . Même si le fichier " t'apparait "...
Resalut Bernard , le protocole LANC , quand on sait l'utiliser , permet d'aller assez loin dans le "coeur du camescope " . Ainsi , à l'époque du...
Bonjour, je ne possède pas une EX1R , seulement une FX 1000 ( Z5 grand public sans XLR ) affublée d'une sensibilité en basse lumière de 1,5 lux ,...
Bonjour , ils auraient pu , chez Sony , conserver la couleur bleue , ce qui aurait évité les interrogations des utilisateurs .
Bonjour , t'inquiètes pas Bertrand , Jean Luc veut relancer la vieille polémique sur les Sony Premium . Du sang va dégouliner depuis le haut de la...
Bonjour , moi , c'est le contraire . je tourne et monte du DV depuis maintenant 11 ans et j'en ai tjrs eu , même avec une camera et une bande...
Bonjour : "ça fait au moins le 50 eme fois qu'on aborde le sujet " . c'est vrai et c'est même sans doute plus de 50 fois . A mon avis , ceux qui...
Bonsoir Marc , c'est effectivement un gros drop , bien plus visible que celui des bandes DV . Ce genre de phénomène doit cependant être assez rare...
Bonjour , à ma connaissance , il n'existe qu'un seul camescope DV capable de transférer ses videos par USB et ce n'est pas un Canon mais un...
Bonsoir , une fois n'est pas coutume , j'ai un peu envie de polémiquer car je vous trouve tous très sympas d'avoir indiqué à ce monsieur toutes...
Bonsoir , cette prise , si elle est de couleur bleue , est la prise LANC inventée par Sony . D'autres constructeurs , comme par ex , Canon , ont...