Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , ce film a sans doute été monté avec Final Cut puisque le codec Prores EST le codec de travail de ce logiciel . Il n'y a pas beaucoup de...
Bonjour , la solution serait de confier ce soucis à un copain qui est très fort en informatique . En général , ces gens là possèdent des outils de...
Bonjour , 1ère chose à faire : se procurer la doc technique Sony . c'est gratuit sur ElektroTanya.com . Comment faire : - Cliquer sur l'onglet...
Bonjour , la camera AG-AC 90 est une très bonne camera . Les avis sont unanimes sur ce site et , perso , je l'ai déja manipulée au satis de Paris...
Bonjour , ce câble comportant une trentaine de contacts , il est évident que les symptômes de mauvais fonctionnement peuvent être variés ( écran...
Bonsoir , je connais la cause de cette panne . Toutes les informations nécessaires au fonctionnement du panneau LCD ( données , alimentation )...
Bonsoir , une nouvelle bataille s'engage sur la confusion due aux étiquettes des produits . Tous les camemberts que je trouve en rayons sont faits...
Salut mat , je pense que si tu veux te lancer dans le montage video grand public , il te faut acquérir un minimum de connaissances . Il n'est pas...
Bonsoir , diégétique ? connait pas ; C'est pas dans mon dictionnaire . peux tu préciser .
Bonjour , trouver une bonne camera HD pour 600 euros , ce n'est plus vraiment un problème actuellement . Excellente en basse lumière va être...
Bonjour , vous devez indiquer quel est le logiciel d'authoring que vous utilisez pour faire votre navigation DVD . A partir de là , quelqu'un...
Bonjour , franchement , je ne pense pas . La XF 105 est certes une bonne camera mais elle ne peut avoir les possibilités d'une camera...
Bonjour , avec ces qqs explications supplémentaires , je comprend mieux le problème et suis tout a fait d'accord avec l'analyse d'Arroeux . La...
Salut , peut tu nous indiquer tout ce qui est écrit sur ta carte mémoire ( marque , vitesse , classe de qualité etc... As tu essayé avec une...
Bonsoir , et bah moi , j'ai trouvé ça sympa , même la musique qui m'a un peu réconcilié avec le hip-hop alors que je serais plutôt de la...
Bonjour , attention giroufd , esher n'a pas indiqué le budget qu'il compte allouer à sa camera supplémentaire . Il y a , effectivement la relative...
Bonjour tout le monde , ou bien j'ai mal lu mais il me semble que nulle part , il n'est fait mention du standard couleur PAL ou SECAM utilisé sur...
Bonjour , j'y ait pensé aussi mais je voudrais voir les images . L'inversion de trame provoque plutôt une "sensation " de rémanence sur les images...
Bonsoir à tous . Comme quoi , ce sujet très important sur la sécurité de fonctionnement des cartes peut faire débat . Un forum ( ou sous forum )...
Bonjour Olivier , il est vrai que j'ai oublié de parler des nappes pour lesquelles il y a divers systèmes de déverrouillage . Il faut bien...