Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , quelle que soit la source du signal video ( émissions de TV , images enregistrée par ta camera perso etc ....) , celui-ci peut être...
Bonjour , j'ai déja commandé un câble Sony ( composantes + audio ) pour ma FX 1000 au "Petit monde de Couillaler ". c'est lui qui était le moins...
Salut , deux pistes à explorer : 1/ tu dois montrer des videos qui ne sont pas encore tournées = tu tourne , tu montes et tu exportes en NTSC ce...
Re Olivier . j'ai peut être la soluce mais il faut tester . Mon fils possède une tablette tactile Asus TF 300 T qui est sous Android . Je vais...
Salut , pour les raisons déja expliquées , je ne peux te dire lequel est le meilleur . Un écran de 10 pouces devra être déporté obligatoirement ....
Bonsoir, je pense que tu as tort de penser que ta video en 1440 X 1080 ( 4/3 ) va dégrader ton image . Certes , les pixels sont anamorphosés dans...
Bonsoir , en ce qui concerne ton moteur , il faut déja voir si son axe est dur à tourner à la main , en désolidarisant , bien sur , ce qu'il...
Merci Olivier pour ta réponse mais , justement ( et c'est pour ça que j'ai posté ) , je n'ai pas de smartphone . Je choisirais cette option si on...
Salut , voila un domaine ou il est difficile de répondre car , lorsqu'on va , comme moi , au Satis tous les ans , on ne voit que des moniteurs...
Bonjour nitoub . Bien que je ne l'utilise pas ( encore ) , je te conseille le logiciel Adobe Premiere . pourquoi ? - Il y a un forum dédié à ce...
Salut , gadget à 2 ronds ou pas , peu importe . Désolé , moi je vois la différence très nette entre l'utilisation ou pas ( car dans certaines...
Bonsoir , je filme assez souvent des soirées dansantes et j'ai besoin de connaitre , au moment du montage , le titre et l'interprête du morceau...
Bonsoir , je n'ai pas , malheureusement , de nouvelles rassurantes sur Macrosystem à te fournir . Je pense , perso , que ce système a eu ses...
Bonsoir , un ami avec qui je tourne a acheté , sur Amazon , la crosse Zelecam . Depuis plusieurs reportages , je me suis donc servi de cette...
Bonjour Mafach . Oui , c'est bien de ce site dont il s'agit et on sent tout de suite , en le parcourant , que le gars a besoin de partager ses...
Bonsoir , l'outil "Consolidate " existe aussi dans un logiciel qui était concurrent d'Edius , le presque "feu " Avid Liquid 7 . je l'ai utilisé un...
Bonsoir , on obtiendra presque toujours un moins bon résultat quand on transfère du VHS Secam par rapport au VHS Pal . Dans le Secam , les...
Bonsoir , pour prolonger mes explications , vous ne précisez pas si vous comptez acquérir un modèle à bande . C'est important car c'est dans cette...
Bonjour , je tiens à remercier Homero qui , il y a qqs mois , a indiqué un lien vers un site qui publie des montages de toutes sortes . J'avais...
Bonjour , austra m'a déja contacté en MP pour ce problème . Perso , je pense qu'il faut s'orienter sur l'achat d'un nouvel appareil . Quand on...