Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Daniel et déja , merci beaucoup pour ta réponse rapide . Le problème est que je n'ai jamais numérisé de l'audio analogique autrement...
Bonsoir , Pour mes amis et moi-même , je réalise assez souvent des captures audio à partir de vinyls que j'exporte sur CD . Jusqu'ici ,...
Bonsoir , on reprend tout ; En quittant la bobine pleine , le film passe sur un pignon garni de dentures ( pignon débiteur ), ensuite , il doit y...
Bonjour , les photos jointes , c'est bien mais là , ce n'est pas vraiment nécessaire . Avez vous regardé l'état des perforations de vos films ,...
Salut , j'avais pensé bien évidemment à d'autres modèles mais le problème , c'est qu'on est plus du tout dans la même gamme de prix ( exemple NX5...
Bonsoir , un écran plat affiche tjrs les images en progressif , quel que soit ce qu'on lui envoie ( du i ou du p ) . On pourrait donc être tenté...
Bonsoir , dans mon explication , je suppose que vous connaissez le rôle essentiel que rempli ce qu'on appelle "la griffe d'entrainement" . Alors ,...
Bonsoir , j'ai déja converti ( seulement à 2 reprises ) une K7 DV NTSC en PAL de 2 manières différentes : - le logiciel de conversion SUPER de...
Salut , d'accord mais une XHA1 montée sur une crosse d'épaule ( même peu chère - j'en ai une ) te donne exactement la même stabilité qu'une vraie...
Bravo Olivier pour avoir fait la recherche à la place du propriétaire .
Bonsoir , à mon avis , il n'y a pas beaucoup de modèles qui s'en approchent . Il faut comparer ce qui est comparable , c'est à dire que l'AC-90...
Salut Ami42 . dans le temps , NASHUA était une marque de photocopieurs , concurrente de celle pour laquelle je travaillais . Ce n'est donc pas un...
Salut , il y a un autre post absolument identique un peu plus haut ( Sony TRV 900 non reconnu avec W7 ) . Il semblerait qu'il y ait nettement plus...
Bonsoir , j'ai eu le même problème avec ma 900 lorsque je n'utilisais que cette camera mais , moi , c'était bien plus grave car c'était le port FW...
Salut , je pense qu'il faut oublier cette possibilité même si , par ailleurs , elle peut sans doute fonctionner . Les objectifs de cette camera...
Salut Gruuz . ce que tu dis est effectivement à prendre en compte . Mais la camera a peut être aussi "buguée " . Ca peut arriver , la preuve , le...
Bonsoir , ce sujet est souvent abordé sur le Repaire . " J'aimerais récupérer mes videos sans compression " : ça n'existe pas . les videos...
Bonsoir Caraibe , je me suis mal exprimé . je voulais dire que le 24 ( ou 25 PSF ) est considéré , par le logiciel de montage , comme de l'entrelacé .
Salut , peut être une solution très simple : avec une pointe de crayon , appuyer sur la fonction "RESET " de la camera , ce qui la remet aux...
Salut , le PF de Canon est effectivement l'équivalent du Progressive Segmented Frame chez Sony . C'est vrai que c'est du faux progressif et il...