Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je ne suis pas capable , techniquement parlant , de répondre à ta demande . Je pense qu'il faut poster cette demande dans le forum...
Bonsoir , à partir du moment ou tu sais extraire les fichiers de ton bluray , je ne vois pas ou est le problème . Tu crée une image ISO pour DVD...
Bonjour , au sujet du décollement du capteur , c'est arrivé sur le Pana 3 CCD ( MV 500 )de ma fille il y a qqs années . Panasonic - monde entier...
Merci Albe et les autres . En fait , sur ce problème , je m'en suis sorti car j'ai eu beaucoup de chance . Les harmonicistes avaient une très...
Merci Saint Kro . A force de bidouiller là dedans , je commence à mieux comprendre comment on aiguille le son dans le système . Finalement , la...
Bonjour Saint Kro . je te remercie pour toutes ces infos que je vais mettre en pratique.
Bonjour JLH37 . je commence à être persuadé que je m'exprime mal puisque Saint Kro et toi même , vous dites que vous ne me comprenez pas . Au...
Bonsoir , j'utilise la méthode que tu viens d'indiquer et j'obtiens des résultats disons honorables , sans doute moins bons qu'avec la méthode du...
Bonjour , mes connaissances en audio numérique sur PC sont assez nulles . je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer une carte son interne qui...
Bonjour , j'ai voulu en avoir le coeur net à propos de la qualité des ralentis . J'ai filmé le remplissage d'un verre avec du Sauvignon , n'ayant...
Salut pinscher , tu remarqueras que j'avais évoqué un problème avec les griffes d'entrainement dès ma première réponse à ta demande . Autre...
Bonjour phil ( et au passage Saint Kro ) . Pour faire un peu d'historique , la vente de magnétoscopes VHS a baissé aux alentours de 2005 ( je...
Bonjour , petite mise au point : quand j'ai dit que j'étais nul en audio sur informatique , c'est vrai. Par contre , en audio tout court , c'est...
Bonjour , à mon avis , c'est même pas SAV mais poubelle . Ca va couter plus cher qu'un neuf. Le capteur CMos est probablement mort .
Bonjour , très bonnes explications de Guy Jacques . Une petite astuce pour connaitre la "forme " des pixels d'une video . Produire une image fixe...
Bonsoir , finalement , je m'en suis sorti ( avec l'aide de mon gendre bien plus jeune que moi ) . Il m'a appris à aiguiller les chemins et codecs...
Bonsoir , attends d'autres réponses d'utilisateurs de Liquid 7.2 mais , franchement , ça m'étonnerait que Liquid puisse fonctionner correctement...
Bonjour , il vaut mieux quand même signaler à Mighty que le problème de la poursuite sur un visage est un des cas les plus difficiles à traiter et...
Salut , la meilleure solution est de le porter à un technicien . Devant l'appareil , il va trouver le problème en moins d'une minute . Tu dis que...
Bonjour à tous les deux . je vous remercie de m'aider . malheureusement , je suis plutôt novice en matière d'audio sur ordi . Daniel , j'ai bien...