Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , voici un début de piste de recherche : - télécharger l'utilitaire gratuit Media Info - glisser le fichier audio/video capturé dedans...
Salut Jean . Il faut que tu saches que les disques durs multimédia n'ont pas été spécialement étudiés pour les besoins des videastes . Impossible...
Boinjour , tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être dit . Une faible PdC ne peut être obtenue avec une camera de ce prix ( même beaucoup plus...
Bonsoir , pour les chaines privées , je ne peux te donner mon avis car je ne sais pas . En revanche , pour les chaines du service public , tu...
Bonsoir, en tant qu'utilisateur également d'une Z5 , je suis persuadé que le passage à une XF 305 ou à un APN 5D peut apporter une nette...
Bonjour Saint kro . Tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les condensaterurs chimiques . j'en ai maintes fois parlé sur le Repaire pour...
Salut , tu dis que tu ne veux pas passer par un graveur de salon et je respecte ton avis . Perso , je suis exactement de l'avis inverse , pour des...
Salut Saint Kro , j'étais professionnel dans les photocopieurs quand je travaillais mais pas dans la video , ce qui explique la confusion ....
Salut , pour savoir la signification de ce message d'erreur , il faut disposer de la doc technique constructeur . Perso , je ne l'ai pas trouvée...
Bonsoir , en principe , on peut charger sans aucun problème tout type de batterie si on se contente de charger avec un ampèrage égal au 1/10 ème...
Salut , je ne connais pas Corel Video Studio mais , lorsque tu dis , je capture , est ce que tu fais bien une copie des fichiers sur le disque dur...
Bonsoir , ce type d'appareil photo se branche en USB pour l'acquisition des videos , ça , je pense que vous le savez . En ce qui concerne le...
Salut , en fait , quand tu installe une video avec des GOP sur la time-line , la mémoire de l'ordi recrée toutes les images intermédiaires et on...
Salut progressif . Je ne me permettrais pas de te contredire . je n'ai fais aucune étude en optique . Je constate seulement , sur le panneau , la...
Salut , ne nous en veut pas breaux si on s'éloigne un peu du sujet . c'est de la nostalgie . Le F-100 , je connais bien , je montais dedans tous...
Bonjour Robert , mon moniteur ne me permet pas , malheureusement , de donner un avis objectif sur les photos jointes . Il n'est pas assez...
Bonsoir , devinnette beaucoup plus difficile que lors de ta première demande du même genre ou il était très facile de reconnaitre une HPX 250 ( ou...
Bonsoir , je pense pouvoir te donner un avis assez objectif car , 2X par an , avec des amis , nous filmons des spectacles pour lesquels certains...
Bonsoir , ma séquence "Sauvignon " a été filmée en 50i . Ce qui n'est pas bon dans mon essai , ce sont les premières gouttes de vin qui...
Bonjour guy jacques . je me doutais un peu de ce que tu viens d'écrire mais j'ai voulu éviter de raconter n'importe quoi. Je savais , par contre ,...