Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , j'habites à 15 km au sud de Paris mais je suis tout a fait d'accord avec toi . Il est vraiment pas normal de devoir se déplacer à la...
Salut poub . C'est toujours intéressant d'obtenir une explication sur une différence de qualité entre 2 fichiers traités sans doute différemment...
Bonsoir , je vous conseille vivement de taper Spectral layers Pro 2 de Sony dans votre moteur de recherche pour lire ce qu'en dit la presse . Les...
Bonsoir , je souhaitais réagir sur ton post car tu oublies une chose : ton commentaire en voix off n'arrive jamais ( en principe ) au même moment...
Salut ricou . Je vais te donner mon avis qui n'est que le mien ( et en plus je suis normand alors !!!!) . Le codec AVC H264 est considéré comme le...
Bonsoir progressif . je suis tout a fait d'accord avec toi . Les "grands " logiciels de montage fonctionnent tous avec un codec propriétaire et ce...
Salut , pour répondre ( quand même ) à notre ami actazur car sinon , on va encore nous traiter de personnages arrogants, je pense que , vu son...
Bonsoir monsieur Hulot . Serge Gainsbourg a dit un jour à propos de son équipement audio perso : j'ai un ampli Mac Intosh et des enceintes de...
Bonsoir , la camera Sony PMW 350 enregistre en video XD CAM EX ( du très bon MPEG 2 HD à la sauce Sony ) et l'audio est au format PCM 16 bits , 2...