Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Saint Kro mais t'avoueras que c'est quand même un peu compliqué pour des vieux briscards comme nous . Je crois que je vais suivre les...
Salut , tout le monde te dira que lors d'un export , c'est le changement de codec qui fait perdre de la qualité . Etant donné que ton export est...
Bonsoir , cet appareil peut lire des K7 8 mm dont la sortie s'effectue en video composite mais il peut lire aussi des K7 Hi8 dont la...
Bonsoir , quand je viens sur le Repaire ( donc très souvent ) , la largeur des posts dépasse nettement celle de mon écran et je suis obligé de me...
Bonsoir Saint Kro et JLH37 . Une fois de plus , je me suis mal exprimé ( peut être ) Je n'utilise pas l'interface de la carte son intégrée...
Bonjour, pour des amis et pour moi aussi , je convertis des documents audio analogiques en numérique ( vinyls ou K7 désormais introuvables ) . Je...
Bonjour , après avoir téléchargé la notice d'utilisation de cet appareil sur le site support de Sony , je constate qu'il n'y a que 2 prises de...
Salut , 200 mA de différence , c'est rien du tout . Tout au plus , 2 à 3 mn d'utilisation supplémentaire . On n'a pas le droit de faire de pub ,...
Bonjour , ce problème est effectivement destiné à un crack de la video . As tu essayé les 2 méthodes d'importation : - la carte dans un lecteur...
Bonsoir , j'ai trouvé le manuel technique de réparation . Celui-ci est en anglais car il n'y a pas de docs techniques Sony en langue francaise ....
Bonsoir , oui , c'est une solution ............à condition d'avoir un slot "express card " sur ton ordi
Bonsoir , je ne vais pas défendre Canon non plus car je pense , perso , que Sony et Panasonic offrent un meilleur SAV que Canon et JVC . Mais ,...
Bonsoir et bravo homero car il n'y a , effectivement , pas plus simple . Il faut quelquefois chercher un peu ou va se nicher le snap en question ....
Salut , je pense que ton soucis n'en est pas un , en fait , puisque j'obtiens le même résultat que toi avec un logiciel différent ( mais également...
Bonsoir , je pense que progressif et hector ont bien vulgarisé la chose . Les petits dessins valent mieux que de longs discours . La cohabitation...
Bonjour : "je n'ai pas de firewire et crois savoir que je n'en ai pas besoin " . Bah , tu ne crois pas bien . Essayes de trouver un ami qui...
Bonjour , je trouve qu'il faut être "gonflé " pour vendre 1000 euros cette Canon qui ne peut plus sortir ses images autrement qu'en analogique ....
Bonjour , ça marche avec VLC . Ca renforce mon "début de piste " . VLC possède ses propres codecs audio et video et ils sont nombreux à être...
Bonjour , il y a des batteries "no-name " qui tiennent vraiment la route et même , pour certains modèles , leur durée de fonctionnement , dans la...
Bonjour , il est certain que , sur le papier , l'utilisation d'une camera à capteur 4/3 en mode 16/9 , apporte une perte de qualité . Je...