Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une épaulière pour faire PRO c'est tout Petit capteur 1/3" Pas de 4k ça fait pro et ça en impose pour se vendre ...Ensuite les mariages ça...
C'est quand même bien se compliquer la vie ..ET c'est pas dit que tes images y gagnent en qualité Pour cela il faut un complément optique...
Pas trop compris le soucis Soit on fait comme indiqué par Olivier Soit Trajectoire> Echelle> 50% sur le premier rush qu'on copie d'un clic sur...
Bernard :hello: le ventirad Artic extrème et tu crois bien plus efficace que celui de la boite du 3900X ?? si c'est le cas à 40€ ça vaut le coup !
comparatif 3900X avec Première Pro (si y en a pas eu déja) [IMG]
En alim il faut combien pour le 3900x avec GTX 1060 ? 500W ou 550 c'est un peu juste ? Quelle différence avec les modulaires les gold et les bronze ??
Oui ils m'ont dit cela aussi chez LDLC sans que les fréquences en soufrent ?
Pour les températures des ryzen il parait que coretemp donne des températures erronées. J'ai un devis à 1396 HT pour une tour 3900X avec GPU GTX...
Avec un smartphone tu auras une image 10 fois meilleure sauf en basse lumière !! La SD c'est au musé maintenant ! Garde là c'est mieux :good:
1- oui quelqu'un qui a doit récupérer des séquences filmés en DV sur cassette qui a "perdu" sa cam DV 2- En tant que vidéaste je ne vois vraiment...
C'est contagieux :mdr:
Si tu exportes en 1920*810 tu n'es plus en ana 1.33 Marc il faut exporter en 1080*1920 ana 1.33 ;) 1080/1.33= 812 ou 1920*1.33= 2553 Quand je...
Que pensez vous de l'Asus PRIME X570-P Elle pas donné sur matériel net ! j'ai peur d'avoir des déboires avec une 450 à moins de 100€ !
Bien OUI le titre c'est Tourner en anamorphique. Ensuite on peut polémiquer à souhait sur l'utilité de la chose ...On tourne en anamorphique OK...
C'est un discours que j'ai déjà lu ..:jap: On peut être en désaccord avec ces puristes ? Un peu comme les puristes du 24p avec lesquels on est...
La sauce est plus chère avec INTEL pour une puissance inférieure ..A vérifier sous Premiére tout de même car avec ses 24 threads il peut se faire...
Il doit supporter une marge overcock plus grande que le 3900X mais bon ventirad à acheter en plus et CM plus chère non ?
Aieee Bernard :hello: Sur le point de commander en 3900X tu vas me faire hésiter:unsure::unsure: :sad: ...La boutique où j'achète est à 5mn de...
Bin OUI Marc même si le 1080 est loin d'être obsolète, le 2160 comporte beaucoup d'avantage ...Penses y avant tout achat ;) Beaucoup de PRO en...
Merci Marc !!! :hello: Je viens de revoir y a des photos écran qui ont disparu ...Mais pas très grave. En 4k avec un bon complément GA ça devrait...