Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entraine toi à bien tenir la caméra !! L'AX700 en stab active ne m'a jamais déçu Je ne dis pas comment je la tiens car ça plait pas à Bertrand :D...
Emmanuel tu as dégainé juste avant moi je la recherchais! A ce point c'est rare :laugh: En principe ça se passe bien ...Sauf en Russie :mdr: Mais...
Les + de cette Panasonic: Ergonomie PRO Stabilisation 5 axes Zoom 20X Eclairage LED intégré sensibilité correcte malgré un seul petit capteur...
Oui c'est bien ce qui me semblait !!!
dans ce domaine je ne pense pas ..Parcours le menu tout de même
Olivier :hello: As-tu essayé des prises de vue de plus de 4GO ? Plus de 19 minute en continu si je me goure pas ;)
Salut En Exfat normalement il pourrait ne pas scinder les fichier Donc c'est une limite imposée par ta caméra. Si les fichiers se collent sans...
Je comprends pas d'où ça peut venir: Intel I7700k GeForce 1080 16 go RAM Ton CPU est à 11990 le mien à 10800 à peu près Ta GTX 1080 Nvidia a 2560...
Pour faire 2160 effectives en résolution mesurée il faut partir de plus haut ! Certains appareils parte de 6k pour filmer en 4k et là on est en...
Oui Marc mais il est bien que pour ça car il est en 1440 !! pas en 2160 mon comptable en a un j'avoue que ça en jette :good: Pas mal aussi sans...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Olivier t'es un vrai champion !!!!!
Je sais pas si ces tests ont déjà été mis : Test CPU AMD RYZEN 5 3600X, RYZEN 7 3700X et RYZEN 9 3900X. : 3600X, 3700X et 3900X, page 2 Les...
Sans que les perf en souffrent ??
Salut David Oui mais c'est un ancien PC de montage qui était en salle de projection et maintenant c'est un encore plus ancien qui le remplace...
j'avais compris prète à être montée pas pareil !! Donc faut ajouter dans le configurateur montage + achat W10 et installation sytème Sauf si tu as...
Alors prends un Ryzen 3900X avec 24 cores logiques !
En restant sur du Intel Dispo. Désignation Prix Intel Core i7 9700K 445€94 Be Quiet DARK ROCK PRO 4 89€95 MSI Z390-A PRO 147€95 G.Skill Aegis...
Oui Top Achat Matériel net et LDLC c'est les mêmes !! le configurateur est très bien fait ! J'ai leur boutique à 5 mn de chez moi :good::good:
Je suis entrain de calculer pour m'en faire monter une : pour le moment j'en suis là: AMD Ryzen 9 3900X Wraith Prism LED RGB (3.8 GHz / 4.6 GHz)...
Oui les deux serait pas mal sauf qu'il n'y a pas de carte graphique et pour travailler avecPremière c'est très pénalisant Donc ajouter entre 200...