Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend comment est développé fusion . Si il est capable d'utiliser 24 cores logiques et ça je ne peux pas te le dire :unsure: Et pour le...
Si le flou est sur les côtés ça me parait être un défaut de l'optique, pas de la MAP.
Crackers :hello: Tu as beaucoup de bougé avec ton AX100 à la main en stab active ?? j'en ai assez peu Ensuite les travelling en marchant c'est...
Pourquoi "Non" Gimbal c'est un petit steady cam qu'on peut tenir à la main je crois ..non ?? je les vois qu'avec des APN ...En trouver un adapté...
Oui je trouve aussi qu'on s'écarte bien du sujet : La stabilité !!! Si on veut une stabilité PRO en toute circonstance je vois que le steady cam...
Bernard Avec tous tes bit(e)s c'est normal que ça fasse la queue :mdr:
Bernard :hello: ...Je n'ai pas un VP moderne il fonctionne encore très bien mais il lui faut un PC au fesse ...Pour ma télé c'est sûr que c'est...
he bin les amis dois-je garder ma config 2011 et économiser 1300€ HT :sad: Comme je l'écris souvent le salut vient au moins autant des...
Marc tout dépend du programme d'utilisation qu'on se donne et c'est en fonction de ça qu'on va choisir une Z150 plutôt qu'un GH5 ou une Black...
Je pense qu'Olivier a vu juste ! Amateur :hello: Amateur tu as mis une fenêtre d'export qui ressemble un peu à celle de Voukoder je me trompe ??...
Bernard :hello: Quel type de transition ?? pas sur une fondue enchaînée tout de même :perplexe: Osmo pocket c'est du 4k 50p en 422 10 bits ??...
Bonne intervention Jean Luc Sauf que tu juges le clear image dans des conditions que très peu de personnes ont la possibilité de faire. Sur une...
Devant le maire et le curé :mdr::mdr: ... Oui Bertrand a raison "cette fois "" :laugh: Tu as droit au divorce ;)
Vas tu arriver à te décider pour une camera Marc :laugh:... P.. Il va falloir qu'ils bossent sacrément dans les bureau d'étude ...Mais comme ils...
P...Ils ont pas mis le 50p UHD sur celle là encore !!! Oui c'est une belle machine autrement !
Sûr !!! la Z150 étant la version PRO + :jap: La X70 est certes intéressante à 2000€ aussi ! Et plus légère que la Z150 ..Si poids et encombrement...
Défauts: :unsure: Pas relu le test de Jean Luc Mais si c'est une AX700 façon PRO avec plus de bagues et plus de boutons ses défauts c'est quoi ?...
Avec l'AX100 je l'ai utilisé pour filmer une oiseau de loin ..Même en UHD sur ma télé ça passe plutôt bien. certain qu'on a plus 1800 lignes de...
:approb::approb: Ben OUI si on met pas ajuster à l'image, sur un rush UHD : Trajectoire échelle à 50% on a tout le cadrage de l'UHD Trajectoire...
Exemple sans monopod cam au poing: [MEDIA] On peut sortir du consommable aussi même si il peut y avoir quelques petits bougés