Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lien sur configateur : Configurateur PC sur ldlc.com avais pas vu qu'on pouvait partager d'une autre façon :o Lien sur la mémoire: Corsair...
Tu es sur ?? J'ai pas revu le boutique après ces nouveaux choix ...Donc pour la mémoire je peux changer
Oui je veux bien mais pour partager un config du configurateule il me faut ton mail En MP tu peux m'envoyer ton mail . Au cas ou ça te gêne tu te...
c'est le dénommé LOIC qui la vend que tu connais Bertrand ??
Hors sujet de la discussion initiale Choix 2nd camera captation chorale | Le Repaire Humm Mon grand-père s'étant trompé de modèle, il revend sa...
je suis en pourparler pour me faire monter ça par LDLC Aubagne qui est à 5mn de chez moi ASUS TUF GAMING...
OUI à 700€ pour celui qui veut s'équiper d'une bonne caméra facile à utiliser ça vaut vraiment le coup :good: Par contre la matcher en bicam avec...
budget serré c'est AX100 sinon AX700 en neuf les écarts sont pas énormes et pour 200 300€ de plus mieux vaut prendre la 700 Ax53 petit capteur...
OUI Jean Luc j'ai compris ..en gros ;) OUI s'est un peu écarté du sujet sur nos remarques concernant les résolutions. Mais comme tu as pu lire...
Il projette de l'UHD je crois bien ..As tu fait comme certains me reproche méchamment (après avoir déjeuné au vinaigre sans doute ..Mais je leur...
OUI sauf avoir 12 ou 15/10 de vue sur 2.6m de base à 3m de distance la différence doit pas sauter aux yeux Sur ma télé 4k je regarde avec un ratio...
Cela peut être gênant pour notre ami qui filme souvent en Bi cam Souvent mais pas toujours sans doute ..Donc c'est certain qu'il peut essayer si...
Une conclusion que j'ai tendance à partager mais que je nuancerai ou y apporterais quelques précision: 1- Est-ce que le 270 de Sony :good::good:...
crackers :hello: As-tu trouvé un réglage pour l'accorder avec l'AX100 en bicam ?
Zoom clean c'est un Zoom numérique, je crois qui utilise le surplus de pixels du capteur vs le nombre nécessaire pour avoir de l'UHD à 8MP...
Le LCD vieillit en principe mieux que le OLED. Ma télé a au moins 3 ans elle est allumée 10 h par jour environ ...Rien constaté sur les blancs...
P...Je vais acheter un PC avec un proc à 50€ (car il en faut tout de même un) !! Et mettre 500€ de plus dans la carte graphique :mdr: Vivement...
Non ton post 3 je ne l'ai PAS LU car dès le début il me m'a pas intéressé. Oui y a des écoles dans le SUD et même des collèges ....j'y étais même...
C'est bien ce que je disais Giroudf : un défaut d'optique assez courant pas une erreur de MAP
C'était une vidéo de 10mn en 29.97 fps AX100 Vrai que rares sont les effets qui utilisent correctement tous les cores d'un processeur Flux optique...