Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là c'est la sardine qui a bouché le port de Marseille, Bertrand :mdr: Quand j'ai dit cadrage identique j'ai voulu dire RIGOUREUSEMENT indentique...
Merci Bertrand !!! je vais regarder mais je dois avoir le 3.0 Ha le nouveau capteur semble plus sensible alors Mais 9 DB de différence ça me...
Bin oui Bernard :hello: c'est quand même un peu frustrant ! avoir 24 cores et seulement quelques uns qui bossent. C'est pour ça que j'ai indiqué à...
comme moi !! HS off MP en cas !
Peut pas avoir idée de la différence des images car je suis pas à Gèmenos et j'ai juste le portable de ma femme
Je l'ai toujours dit :laugh::laugh::laugh::laugh: Bien sur l'AX700 permet de personnaliser pas mal de chose...Mais bon ...Au montage on peut...
Jilu vu ce type d'utilisation que j'ai relu, un gros multicore semble s'imposer: 3900X au moins à mon avis ! Quand on monte ou qu'on exporte y a...
Bien vu !! 4502253 !!
:bravo::bravo::bravo: Tu as téléchargé et zoomé sur les photos car moi sue le portable de ma femme je ne vois pas grand chose :sad:
Mais j'arrive pas à voir ça sur sur l'annonce ..Tu y es arrivé toi ?
Oui bien curieuse annonce Marc !! Même si la photo de la facture vient d'une enseigne sérieuse ...Je trouve l'annonce un peu louche Une photo de...
Bonne initiative Lacombe !!! pour ce prix c'était à ne pas manquer. Tu nous diras comment se passe la cohabitation avec ta NX80
Attention Jilu ! Si tu prends l'option Rysen qui en prix performance est en principe la plus intéressante : Les AMD (je peux citer une marque de...
Lucien :hello: je ne renvoie par vers un configurateur VIDE mais vers un configurateur où j'ai choisi les composants qui me paraissent les plus...
Bertrand serais tu pistonné dans le forum :mdr: ..Car moi si j'indique un nom de vendeur intéressant j'ai souvent droit au moins à une...
Non car indiquer un configurateur est bien plus souple car n'enferme pas le demandeur sur une liste qui peut être choisie par rapport à des...
Pour donner des exemples de config c'est pourtant ce qu'il y a de mieux et surtout de plus pratique. OK ça fait intervenir un vendeur de composant...
Non Bertrand c'est surtout que je n'avais pas regardé toutes les photos de l'annonce Ton post je l'ai bien tout LU mais n'ayant pas regardé toutes...
REDoré :hello: Donc mon lien fonctionne. sur que si tu changes les composants tu peux pas sauver car sur ce lien il te demande mon mot de passe....
mon lien plus haut (page 3) vers le configurateur LDLC marche pas ???