Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une discussion sans réponse de 2007 qui refait surface :laugh: DellaVega tu confonds ralenti et accéléré j'ai l’impression .. Pour cela tu as plus...
Je compte faire monter mon nouveau PC avec ce GPU: MSI NVIDIA GeForce GTX 1660 Super Ventus XS OC Carte Graphique 6 Go GDDR6 Pourrait-il y avoir...
Que veux tu dire par là ?
p... je suis entrain de négocier le montage d'une config à base e 3900X 1350€ HT à te lire Bernard je me demande à quoi servent les 24 coeurs...
Elle se fixe telle qu'elle sur les AX ?? Après avoir limé où? je vois vraiment pas comment on peut faire glisser un "sabot" rectangulaire dans le...
Le 29.97 passe très bien voire mieux que le 25p !!! pourquoi vouloir downscaler la fréquence en 25p ?? Je n'en vois vraiment pas l'utilité !...
20 fois le temps réel oooooo Bernard :hello: Le 3900X se tourne les pouces, le GPU est inopérant ?? Un peu galère ce HDR 2020 !! faut un ORDI à...
OUI j'avais trouvé ça très louche dès le début !!! Il y avait au même endroit une annonce très alléchante sur un vidéoprojecteur neuf mais le chat...
OUI CTRL+K marche très bien même si le rushs à couper au cutter n'est pas sélectionné. Plus facile que aller prendre le cutter avec la souris...
Merci Crackers j'ai testé ton raccourci ça marche pas chez moi. C'est X+C mais faut couper avec la souris ensuite ...Pas terrible, plus facile...
Tu as peur des souris :laugh: Moi je fais TOUT avec la souris c'est aussi vite fait ! c'est quoi le raccourci clavier pour couper ? Heu il serait...
Sur YouTube les commentaires sont toujours sur les vidéos de ma chaine ...Si c'est ce que tu veux dire ! ...Mais c'est pas cela et effectivement:...
Crackers :hello: Oui c'est normalement la meilleure solution :good: Mais ce serait sur la BDB auto que Bertrand aurait relevé une amélioration....
Crackers :hello: Tu es passé du 3 au 3.1 Tu nous dis ce que ça change car selon Sony ça permettrais seulement de filmer en XAVC S avec carte SDHC....
:help: J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien ..(Jeanne Moreau) :laugh: Quand on update le FW ça réinitialise tout, réglages,...
toucher l'écran avec l'ax100 ça marche pas toujours c'est une option très mal foutu sur l'AX100 ça dont j'ai pas encore bien compris le...
Merci pour tes précisions Bertrand En supposant que tu veuilles la même image mais avec l'arrière plan net t'es obligé de passer en MAP manuelle...
VOUI autofocus plus performant mais une question: comment il sait que c'est l'avant plan des fleurs que tu veux net ?? Les fleurs sont même pas au...
A propos du FW 3.1 vs le 3.0 Sur ton lien Bertrand y a pas grand chose comme évolution entre le 3.0 et le 3.1 c'est tout ???? ...Sony met-il sous...
Crackers :hello:..et Bertrand Faire attention au réglage EV de l'expo la mienne est réglée à -1 EV Y a deux façon de comparer: - soit en laissant...