Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on peut toujours dezoomer une video 360, c'est simplement faire changer le rapport entre la taille du viewport (la fenetre que l'on voit qui est...
faudrait savoir ce que tu veux faire, parce a la base il n'y a pas besoin de carte graphique particuliere pour faire du montage. je fais tourner...
oui. le VR en video c'est assez recent, donc ca bouge pas mal chez Adobe premiere. Ca commence avec le version 2015.3 avec des fonctionalites...
nimporte quelle media player peut le faire, faut juste le configurer correctement. VLC est hautement configurable
Oh He ! j'ai clique sur le bouton de droite et ca marche pas, quelle merde ce programme !... La evidemment, il n'y a rien a ajouter.
ca c'est l'option “reframe” qui se trouve dans les effets VR pour une fois, je ne ferais aucune remarque en ce qui concerne la lecture du manuel.
dans premiere, il suffit de passer en mode VR et toutes les fonctions pareilles a VLC sont disponibles. le VR marche depuis le version 2015.3 en...
le cinema aussi est un canal de distribution unique. quand tu signes avec Gaumont ou Sony c'est pas different de Netflix. si t'as pas un multiplex...
oui , mais un film qui vient de sortir, tu le regardes a la television ? idem pour la VOD. c'est sure que si tu as du retard , suffit de passer a...
difficile a defendre quand on connait le prix "democratique" d'un abonnement Netflix. combien pour voir un film au cinema ? entre 6 et 12 euros,...
me semble qu'un chouilla de details en plus aideraient grandement
@cournonsec .t'es le genre qui paye la date sur les factures ?
le 4iem axe c'est bien , mais diablement encombrant et ca te bloque en principe les deux mains, et en plus ca alourdi passablement le truc. j'en...
bon ce n'est rien d'autre qu'un gimbal brushless avec camera integree, de poche. donc en plus du gimbal , tu lui fait acheter une camera. Pour le...
"suivre un modèle par exemple, tourner autour" ca ca demande des competence de ninja, alors soit tu apprends, soit tu passes par un stabilisateur...
il suffit de faire tourner l'image par exemple
par exemple, mais ce genre de poignee donne une position tres basse a l'appareil. ca marche bien pour des video de skate board. mais pas pour...
l'aggrandissement va probablement conduire a une qualite d'image amoindrie (flou) pas une simple conversion ne ferait-elle pas l'affaire ? Si...
on est tous d'acord, la stabilisation, quelle que soit la methode, c'est un truc de derniere extremite, pour sauver des plans. Il en va de meme...
tu trouves parfois des offres tres interessantes pour des stabilisateurs electroniques Amazon.com : ZHIYUN Crane V2, 3-Axis Gimbal Stabilizer for...