Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout compris le...
c'est vrai que le point de vue est interssant (mais pas nouveau). Par contre effectivement, y aurait fallu donner un petit coup de redressement...
je dirais 250-300 euros
ca derange pas trop, j'ai eu peur d'avoir le mal de mer au debut. mais on a un peu l'impression que le gars fait 2.20m et qu'il regarde toutjours...
il faut aussi preciser si c'est des capteurs video, parce la plupart des capteurs photos ne peuvent pas faire de la video a la plus haute...
Un GPU dans un PC est definitivement un argument positif, et a part la barriere du prix, je ne vois pas vraiment la raison de s'en passer.
mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Vu la place des cie, tous les cine te proposent de payer moins cher , soit en prenant une carte 10...
pas vraiment. Tu peux effectivement choisir de ne pas aller voir un film, mais si le distributeur a decide de le passer la et pas ailleurs, a ce...
tu insistes avec ce canal unique netflix, mais le canal unique SFR ou le canal unique Gaumont c'est la meme chose, c'est ce que tu as de la peine...
ca va venir, vu que de nos jours la plupart des gens regardent une bonne partie du contenu en ligne depuis leur pc ou leur smartphones. en Suisse...
128gig pour windows (env 25gig) et les programmes (une vingtaine de gig) ca doit suffire largement. tout le reste peut etre bouge ailleurs.
a mon avis ca ne suffit pas, vu que maintenant tu peux recevoir les programmes de toutes sortes de manieres differentes. En suisse en tous cas,...
CS6 etant obsolete, ca risque d'etre difficile de trouver un produit actuel compatible. adobe a une page qui liste les plugins. et puis il y a...
faudrait commencer par remplacer le 120go par le 500 ou encore mieux mettre le 500 en plus dans la machine (si possible).
mise en abime interessante. Je me demande si on peut creer un larsen avec ca. toutes les boucles ont un point de resonnance.
il faut peut-etre un drivers compatible ASIO ?
revenir a une version qui ne soit pas Beta ? [IMG]
Lukas ou Cameron , C'est 8K, 240 fps , 3D, HDR
fais un rapport de bug a Blackmagic ?
si tu veux tourner pour Netflix, c'est forcement du 4k minimum et si possible en Dolby (vision +Audio) , donc faudrait t'y mettre.