Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2H= 120 min = 7200sec. 4gig=3700 MBytes (formatee, approche conservative) ce qui nous donne une bande passante de 500KB/s (.51MB/s), mais il...
je vois assez bien une utilisation de la video 360 avec le tracking des yeux. Tobii fait une barre de tracking qui s'installe en bas de l'ecran....
oui , d'un cote les NFZ c'est con parce que l'interet d'un drone peu s'exercer dans une zone ou le vol est restreint. Mais bon quand tu recherches...
tu peux aussi créer ta propre LUT pour ne toucher que les couleurs oranges.
le seul interet , c'est sa camera thermique. Pour faire des recherches de personnes disparues ,ca peut-etre utile. Reste avoir si il utilise le...
RTX sur un portable , ca existe ca ? ah oui ! The List of Laptops With NVIDIA RTX 2080 GPU - TechWalls amateur oui, mais presse et fortune alors...
autant que tu veux vu que la video 360 est en general distribuee en equirectangulaire, ce qui veut dire que que c'est le lecteur qui va faire la...
ca se joue bien sur smartphone ou tablette avec le lecteur ad-hoc. tu peux aussi le transformer en "2D" en recadrant ce qui est interessant (en...
un log transforme l'image , parce que le but est de compresser l'information d'une maniere non lineaire pour garder la meilleure finesse d'info la...
comme tu le dis, c'est pas forcement une question d'ecran, mais de disponibilite. il y a plein de gens qui s'interessent plus a l'histoire qu'a la...
il n'y a pas de choix a faire, une fois que tu en as trouve un qui va, tu le prends. Evidemment si c'est pour l'installer dans un an, autant pas...
la prise du chateau, c'est que tu obtiens aujoud'hui avec une drone moyen a 500-1000 euros, donc pas besoin de taper dans les monstres lourds,...
c'est donc une realite incontournable, et le probleme n'est pas que ce soit netflix ou un autre (la liste des pretendants a la premiere place est...
il y a la xiaomi a laser qui a la distance de projection la plus courte et une bonne luminosite. il sont pas donnes, mais pour l'instant je vois...
il ont trouves le truc saramonic, une carte usb sur un smartphone accommodee a toutes les sauces.
tu as mieux fais d'envisager des ecrans led parce que des projos, en plein jour (ete) on verra pas grand chose. si malgre tout tu passes avec des...
et l'avantage est que si tu defuntes pendant l'evenement, t'es deja dans la boite...
on en a un comme ca qui traine sur une etagere au boulot, le verre fait bien 15mm d'epaisseure, faudra que je demande si je peux l'emprunter a la...
indiegogo ?
alors j'espere que c'est moins , parce que plus j'aurais pas paye.