Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si on est maso , oui on peut. sinon on fait simple et on achete un micro avec un prise 3.5 (avec ou sans pile)
un micro alimente en phantom 24 ou 48 n'a en principe pas une prise minijack 3.5 , mais une XLR.(rapport la question posee)
du moment que le signal audio passe dans la prise, ca n'a pas vraiment d'importance. si le micro a une pile, c'est forcement bon, et si il n'en a...
a noter que la camera semble ventilee par des ouies sous l'objectif. Pas sure qu'un caisson etanche participe au refroidissement de la camera....
pour le filtre antipop , un simple fil de fer avec un bas nylon dessus fait parfaitement l'affaire. on peut aussi essayer toutes sortes de...
chez les britishs (CVP) elle est 315 euros en precommande en fait mon analyse a pas change. C'est bien une actioncam de plus , probablement meme...
la stab de la DJI semble vraiment redoutable. comme ca , avue de nez, elle a l'air excellente cette camera. mais bon 380 euros quand meme...
un HDR de ouf ?
je parle pas d'un scanner 3D, un simple scanner photo pour avoir une "vraie" carte. ensuite l'embossage est assez facile a faire en copiant la...
un simple scan en moyenne resolution devrait suffire. par contre si il y a de l'embossage, faudra le faire (bump map ?)
a mon avis sans interet, DJI c'est du drone. La ils ont probablement achete une camera lambda a un grand fabricant (xiaomi ?) et mis leur logo...
probablement pas parce que les batteries du GH5 sont en 3.7V ce qui est facile a charger depuis du 5V. pour le mavic, les batteries sont en 11V...
du coup c'est dommage de devoir faire 2 conversions et de jeter les originaux. tu pourais faire directement des proxy du 4k a 1024x576 et une fois...
il faut deja savoir pourquoi on eclaire. la raison no 1 c'est quand il n'y a pas assez de lumiere, ou pour egaliser une lumiere qui pourrait...
en general on fait des proxys quand l'ordinateur est un peu leger pour traiter le format original. ici tu parles d'originaux en full HD, ce qui de...
des lampes de poches a LED sur batteries. (on en trouve pour 2 ou 3 euros). au milieu , une boule chinoise pour bien diffuser la lumiere dans tous...
la limite de 2Gb par fichier video etait pour Video for windows (VFW guere plus utilise de nos jours), en Directx on peut atteindre les 4Gb . The...
oui mais je crois pas que les gars sont aussi malin. ils veulent un fichier de 4Gb, donc il vont acheter une clef de 4Gb. En plus il me semblait...
bin non, on s'en fiche pas, tu viens de le demontrer. ca ne peut pas etre une clef de 8gig parce que le max en Fat32 c'est 4. donc il vont pas...
format une clef de 4gig et dis moi combien elle fait.