Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que si je veux etre sure de pouvoir ramener des images... - il faut que j'aie la camera tout le temps sur moi, mais que je puisse...
ce que je com[rend pas c'est pourquoi tu ne filmes pas tout simplement une main qui fait le trace voulu ?
c'est la meme chose, je vois pas ou est le probleme ...
Ah merde je me disais bien.. et avant il y avait aussi mon Mavica a disquette... et deux ou trois JVC en NTSC
mmmh... je sais pas. ma premiere camera video [IMG] ensuite avec ca, parce que je pouvais demonter l'enregistreur pour le mettre dans un boitier...
t'as tout compris...
le probleme c'est que vous reagissez comme des videastes. j'ai vu pas mal de jeunes, que tu leur donne un camescope et ils savent pas quoi faire...
le HC-V770K qu'on trouve pour 400 euros un peu partout...
il n'y a pas d'avantages ou d'inconvenients. C'est toi qui les crees (les avantages ou les inconvenients) en les utilisants bien ou pas. Lire...
en general un bon powerbank doit pouvoir sortir 2.0 ou 2.5 A sur une des prises au moins, mais c'est vrai que la plupart des petits powerbank sont...
il faut faire des listes , commme pour les emplettes, pour ne rien oublier. la liste commence par toutes les etapes du voyage (qu'est ce qui se...
ca depend pourquoi faire. La plupart des cameras haute vitesse (c'est plus du slow motion a ce niveau) sont des instruments scientifiques. ca veut...
on dirait une scene tiree d'un film americain des annes 80 (bon l'extrait est d'un film de 69 , avec une music des annees 70, mais ca vous donne...
trop de bagouses sur les doigts ? ongles trop long ? gourmette trop balladeuse ? un truc qui pendouille ? tu l'as dit toi-meme "le moindre impact...
de toute facon , la rentabilite est une simple soustraction entre ce que tu touches et ce que tu as depense. 300 euros pour une heure de travail a...
c'est passe de mode ce genre d'engin. trop lourd, trop difficile a maitriser
perso je trouve que ca n'a aucun interet, mais ce n'est pas ce qui arrete les chaines americaines.
il me semble qu'une simple couche alpha devrait suffire ?
il faut vraiment essayer Google Earth VR avec un bon casque de realite virtuelle, ca decoiffe...
15H avec des piles alkaline sur le H5, 20H sur le H6 Mais perso, si notre amis veut un outils un peu polyvalent, le H6 avec ses 4 entrees XLR...