Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois qu'il y a un peitit interrupteur sur le cote de la poignee pour desactiver le zoom
en general , je sors un export dans un format pas trop compresse (voir pas compresse du tout) a la resolution finale (en general du 1024x576 pour...
en general quand on est sur Mac, on a un super codec (Prores) , il n'y a qu'a utiliser celui-la.
Apple final cut pro niveau facile c'est justement iMovie Toute la question est qu'est ce que tu reproches a iMovie, et qu'est ce que tu envies a...
6 min c'est effectivement long pour un projet after effect
le plus simple est de mettre des points clefs et de le faire manuellement. apres quand tu maitriseras mieux After et que t'en auras ras le bol de...
Si on ne comprend pas tout ? Alors ca c'est normal, c'est d'ailleurs explique pour que tu n'y comprennes rien et que tu bastes. D'ailleurs c'est a...
meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les patches...
a part l'utilitaire cite plus , je vois pas. tu es sure d'avoir appuye sur le bouton rec a la deuxieme partie du concert ?
mais le premier fichier de 25 gig, il est lisible sur la camera ? je te demande si ton cheval est blanc et tu me repond que oui ,ta vache est bien...
filmer et survoler , c'est pas la meme chose. en France , c'est meme le detail qui fait toute la difference
des fois on peut reparer le fichier sur la camera. tu n'as pas repondu clairement si le fichier de 25 gig (la deuxieme partie du concert je...
franchement pour du montage video, on s'en fou un peu de toutes ces failles, surtout si les correctifs te font perdre 30% de performances. perso,...
pour pouvoir naviguer dans un fichier video, il faut qu'il soit indexe, ce qui n'est pas forcement le cas d'un fichier TS, prevu au depart pour...
deja , est-ce que la camera peut se relire ? ensuite c'est etrange un fichier de 25gig, en general les camera font des fichiers de 4gig
pour fixer un telephone sur un tube, tu prends un de ces support telephone pour velo ou trotinette sur Ebay. attention de bien prendre un support...
ce n'est pas normal, j'ai jamais vu une camera qui s'eteint et qui se rallume. et sur secteur , la plupart des cameras ne se mettent pas en veille.
pour remplacer le drone il y a aussi ca [MEDIA] recu la mienne il y a 4 mois, pas eu le temps de tester.
va falloir se mettre a la peche..
les canon sont connus pour chauffer, des le premier (le 5D). apres, ca depend surtout de l'usage. La surchauffe se fait moins sentir si on a les...