Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca depend ton budget et ce que tu veux faire. les balanciers mecaniques sont difficiles a maitriser et ne conviennent que pour des mouvement...
pas de chance, c'est un truc qui etait deja assez cher au depart et qui a garde une bonne valeur vu son cote vintage. si ca marche sans trop se...
http://www.vx1000market.com/sony-dcrvx1000/replacement-front-element-for-century-optics-mk1-fisheye cet element se trouve parfois en vente pour...
sur ce genre de complement optique (ca ce n'est pas un objectif), il n'y a pas de "vitre" . ce que tu vois c'est la lentille et en general il n'y...
t'inquietes, tu n'as pas a te justifier.
cette video 360 est d'une rare qualite.
en general on ne change pas de langue en cours de route ?!
c'est comme tout en physique, quand tu pousses d'un cote, il faut reculer de l'autre. (conservation de l'energie).
de nos jours, on fait beaucoup plus pour l'image apres capture , qu'avant. Il n'y a qu'a voir les progres fulgurant des smartphones qui sont...
oui quand meme, puisque il peut voir un model hors budget dans la marque originale qui pourrait etre abordable en copie. la marque c'est souvent...
"mais ne savent pas faire beaucoup mieux qu'une moyenne pour sortir un signal échantillonné à 4K. " je crois que tu sous-estimes un peu la...
j'aime pas du tout cette nana, la maniere dont elle parle. Je sais pas pourquoi.
c'est pas mal , mais il filme un peu brouillon, on a de la peine a suivre des fois.
le probleme c'est que ce genre de collectif, c'est tres bobos. Ca coute de rien de signer. Tu as ton nom sur la liste et ca fait bien. Ca me fait...
la il faut aller chercher dans la fibre de carbone et pour ca les pieds chinois sont tres competitifs vu que la bas ca coute pas grand chose....
tu dois faire une playliste en jouant les pistes qui conviennent. en general on fait plutot un sous-menu "langues" qui permet d'activer ce qu'il...
deplier le premier segment articule oui, mais les suivants (les telescopiques) non. d'ou l'interet de choisir moins de segments, mais plus long....
c'est difficile de trouve ca en mode pas cher et leger sur internet ou supermarche du coin. J'ai cru comprendre que c'etait un peu le critere.