Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là j'ai un peu des doutes, car votre machine n'est pas un foudre de guerre, avec un processeur I3 qui a au mieux un indice de performance Passmark...
Ben, le CD de sauvegarde c'est simplement une copie sur le CD ce que vous téléchargez sur Internet.. Vous pouvez très bien réaliser cela chez...
OUF, j'espère que vous avez une maison solide, car les murs vont trembler :D Test : Devialet Gold Phantom : Test complet - Platine musicale...
Je confirme : avec les carrtes SDHC il vaut mieux prendre ceinture et bretelles (bien que je n'ai jamais eu aucun problème avec depuis 10 ans que...
Normalement, avec tous les logiciels de montage actuels, on ne perd jamais un projet, en plus il y a des sauvegardes automatiques périodiques, et...
N'avez vous pas déplacé les sources de votre montage (par exemple disque externe qui a pris une autre lettre ? ) Olivier
Ben, peut être il n'avait pas pensé à cette possibilité, qui pour les gros fichiers est de loin la plus rapide (si on n'a pas la fibre optique)....
Merci Olivier
Oui je sais lire, mais quand on propose un lien, on donne aussi le lien de téléchargement, ce qui évite toute ambiguïté comme dans ce cas ci, ou...
Je pratique exactement comme Bertrand, sans problème depuis plusieurs années : moins long à envoyer par la poste en lettre prioritaire (1€ 10) que...
Ben il aurait fallu le préciser dans le précédent post. (Je n'ai pas testé, la version Freeware, mais vu les limitations de la version shareware,...
Exact, j'ai oublié de le citer. Olivier
Je vous conseille fortement de déplacer tous les fichiers utilisateurs sur le disque HDD. Cela est très facilement faisable en cliquant sur...
Il faut sélectionner une image spécifique dans le dossier, pas tout le dossier. Olivier
Sauf que c'est une version d'évaluation limitée à des vidéos de 5 minutes. Sinon il faut acheter le logiciel (shareware) Olivier
Un freeware, en Français, que je recommande souvent : Mediacoder. MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder - MediaCoder official...
Un exemple de méthode, avec les effets SnowFall et volet linéaire, il y en a d'autres. Olivier
Le mode proxy est standard dans les dernières version de Premiere : il n'y a rien à faire sinon cocher une case, ensuite tout est automatique...
Bah, comme l'intervalle entre 2 images clés va être constant pour le défilement des lettres, il suffit de faire un copier/coller. olivier
C'est sûr que CS4 ce n'est pas l'idéal pour monter des clips d'un GH4, et même CS6 pour traiter des vidéos en UHD. On en est maintenant à la...