Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est aps qu'il ne peux pas marcher, c'est que sa configuration est très insuffisante pour traiter vos vidéos (probablement en AVCHD/MP4 , vous...
En principe, avec l'effet Lumetri, on a toutes les possibilités de corrections colorimétrique. Bien sûr, il y a beaucoup de paramètres, et donc au...
Egalement tout se trouve sur un seul disque, donc avec des déplacements de bras terribles et des temps d'accès aux fichiers prohibitifs. Voir avec...
Bon, c'est un lapsus pour le téléphone, mais comme Orange fournit aussi l'accès à Internet, c'est aussi un FAI. Olivier
Il faut utiliser : "Normaliser toutes les crêtes sur -6 dB" après avoir sélectionné tous les éléments concernés. Olivier
Idem : avant je changeais de téléphone tous les deux ans avec mes points accumulés sur Orange , en ne payant qu'une dizaine d'euros pour avoir un...
Le processeur I7 7700 , avec un indice Passmark de 10806, est largement suffisant pour monter de l'AVCHD, et même du 4K. Il faudrait partitionner...
Un chipset son n'a jamais été un amplificateur, il faut donc un ampli externe pour avoir un son de niveau correct. Le problème de Licioula n'est...
Installer une autre logiciel (Edius 9 ou Premiere CC2018) pas de problème avec votre machine. Par contre faire du montage fluide, avec des clips...
En général, quand un programme ne veut pas se désisntaller (à cause d'un fichier corrompu), il suffit d'abord de le réinstaller (certains...
Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance et ne veut...
Depuis très longtemps, sur tous mes PC je n'utilise que le chipset son intégré (en général Realtek) sans aucun problème. Le son est d'excellente...
Heu, bizarre, Premiere ouvre tous les fichiers projets des versions antérieures. J'ouvre des projets CS4 dans CC2018. Si le projet est...
Attention : à ce tarif c'est probablement la version figée (Jump upgrade), sans mise à jour ultérieure, donc il faudra aussi repayer pour monter...
Désolé, je n'y avait pas fait attention, mais il s'agissait juste d'une précision que je reproduit ci dessous : "Le fichier .prproj est en fait...
Vous n'avez pas lu mon article : Pour le moniteur des ressources, il faut ouvrir tous les onglets et afficher en particulier les temps d'accès aux...
Heu, la simulation 5.1 sur une chaine stéréo , cela n'a strictement rien à voir avec un vrai rendu avec 6 haut parleurs biens répartis ! Comme...
Voir ces discussions : Exportation projet Mac / PC | Le Repaire https://www.repaire.net/forums/messages-prives/compatibilite-premiere-pro.74126/...
C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les différentes...
Un autre test édifiant: Faut-il dépenser 2600 euros pour l'enceinte la plus puissante du monde ? Pour avoir un son stéréo (le minimum syndical...