Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi avec la case cochée, les images s'ouvrent pratiquement plein écran (dans la fenêtre de Photoshop) Olivier
Je vous ai donné la commande dans mon précédent post. Il ouvrir l'invite de commande (CMD). Olivier
Avez vous coché, dans les préférences générales, la case "Redimensionner pendant l'importation" ? Olivier
Le disque sur lequel vous transférez vos fichiers est probablement formaté en FAT32, donc taille des fichiers limitée à 4 Go; Quelle est la taille...
Ou plus facilement (et précis) sur la time line, en délimitant la zone à exporter en utilisant la "barre de la zone de travail" (dans le panneau...
MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier
Encore faudrait il détailler ses caractéristiques, ainsi que celle des clips que vous montez. Olivier
Ce ne sont pas des switches, mais des transistors de commutation, QR12, QR13, QR15, ... donc qui commutent automatiquement quand le mode Secam a...
Vous oubliez des espaces entre chaque paramètre ( espaces précédents les /) Olivier
Le produit Meezmo se sert de KODI pour lire les fichiers. Olivier
Il suffit de décocher la case correspondante dans les paramètres de récupération des métadonnées. (car effectivement ce logiciel fait n'importe...
Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de tour dès...
Tout dépend du prix que vous voulez y mettre. Les logiciels "pros" ne sont pas du même niveau que les logiciels grand public. Voir : Le ROUTARD...
Ben, le MacBook en question "reconditionné" iMac 27 pouces reconditionné avec processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz et écran Retina 5K...
Pour moi, la sélection du standard télévision se fait sur le panneau avant :TV system sélector. Il n'y a aucun switch interne pour cela, la...
On ne voit pas grand chose sur votre schéma, et particulier quelle modif il faut faire pour accepter le SECAM. Olivier
Ce n'est pas la bonne méthode : Si on a fait le montage dans Premiere, et que l'on veut rajouter un titre dans AftereEffects, on utilise le...
Tout à fait, et ce palm à une vingtaine d'années et fonctionne encore parfaitement bien (y compris la batterie). Olivier
La meilleure solution, c'est quand même de connecter sa télé en direct sur une sortie HDMI de la carte graphique du PC, on peut facilement...
Exact : Dans les dernière Versions l'effet "Lumétri" permet de faire toutes les corrections voulues, y compris l'utilisation de LUTs pour corriger...