Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas seulement le site, le mode d'emploi de la caméra aussi ! Avec ce genre de produit chinois , il ne faut pas trop compter sur le SAV, mais vu le...
NON, ce n'est pas du tout les mêmes lentilles (11) que le modèle 170° (8 lentilles). Bien plus intéressant si on veut faire de la vidéo classique,...
Avec 10 connecteurs Sata, tu n'en manqueras pas pour connecter ton SSD. Olivier
Là je baisse les bras, désolé, si vous ne savez pas si votre disque est à l'intérieur, ou l'extérieur, du boitier de votre PC ! Olivier
Je ne crois pas qu'il y ait un modèle 25 i/s et un 30 i/s D'après le manuel utilisateur (très succinct) que j'ai téléchargé, il y a un menu Mode...
Est ce un disque interne ou externe ? Est il vu dans l'explorateur Windows ? Olivier
Pour le câble d'alimentation, il est fort probable que le boitier d'alimentation en soit équipé de plusieurs, donc au moins un libre. Pour le...
Ce n'est pas ce que j'ai lu dans les specs : Firefly 8S - real 4K, 90° or 170° FOV - Review - el Producente Video Resolution The following...
Mes enfants veulent m'offrir une action CAM. Quels avis éclairés, sur cette FireFly 4K 8S 90 °., qui sur le papier parait sympathique ? Olivier
Je ne sais pas pour Canon, mais en général les fabricants fournissent un utilitaire de transfert des cartes SDHC, qui permet de conserver la date...
Et ne pas oublier les espaces avant et après D: (si D: est la lettre de la partition concernée) Olivier
La carte graphique, rien à faire, on enlève l'autre et on met la nouvelle à la place (le driver devrait être compatible) Pour le SSD, si c'est...
Pas du tout. Le disque est un serveur Wi-Fi L'Ipad se connecte en Wi-fi dessus comme sur n'importe quelle borne Wifi. Il y a ensuite une...
Cela permet de se passer totalement de PC. Ce disque dur enregistre tout seul le contenu de la carte, et ce contenu devient visible à partir de...
Il suffit de télécharger le pilote sur le site de Nvidia : Par ex pour Windows 7 (sinon reprendre au dessus à partir du menu Pilotes, pour W10)...
Une solution très pratique que je viens d'offrir à mon fils. disque dur autonome avec lecteur de carte incorporé et connexion Wifi avec l'IPAD....
Quels effets appliqués (et sur quel type de clip) aux endroits ou ça plante.? Peut être voir s'il existe une mise à jour du driver de la carte...
Non cette carte graphique n'a que 2 Go de mémoire. STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5 | Cartes graphiques | ASUS France cela peut être insuffisant suivant...
Il suffit de taper la commande .dans la fenêtre ouverte Olivier
L'erreur donne le code temporel sur la time line 05:22:16 Donc voir l'effet Lumetri sur ce clip Pour désactiver l'accélération graphique : Menu :...