Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un notebook, en général ne comporte qu'un seul disque sur lequel vous avez probablement le Système, les applications et les clips pour faire le...
Marteau pilon pour écraser une mouche, il suffisait de supprimer ce qui a été copié. Mais si Marc dit que la simple copie fonctionne, c'est que...
Vous trouverez probablement votre bonheur avec ce petit logiciel de conversion : Comment ouvrir les RW2? | Facile et rapide! Panasonic | DMC-FZ45...
Dans votre cas je ne suis pas certain que cela fonctionne, il aurait fallu le faire au moment de l'imbrication de la première séquence. mais à...
? ? ? Sans plus de détails, difficile de répondre. Avez vous essayé : Métamorphose de couleurs ? Olivier
Il n'y a pas de mystère : Si vos clips originaux sont en H264 50 Mbits/s, si vous les convertissez en décompressé (ou peu compressé tel le DNxHD)...
J'ai donné la solution pour traiter la séquence imbriquée de façon indépendante de la séquence originale. Olivier
J'ai aussi un camescope Panasonic (SD700) et l'outil HDWRITER fait bien le job (c'est d'ailleurs son seul avantage, car par ailleurs il est très...
Probablement que ces séquences contiennent des imbrications, et donc toute modification d'une séquence imbriquée se répercute sur celles qui les...
Le 25i, ça n'existe pas. Soit c'est du 25 I/s (25 images/seconde) soit du 25p, qui est la notation standard pour du 25 I/s en progressif, alors...
Il faut activer dans les options du panneau de montage (timeline) , icone = à coté du nom de la composition, la mise à jour automatique, sinon...
D'accord, j'utilise la version free, mais je ne vois pas ce que viendrait faire W10 de plus que W7 pour la prise en compte de certains codecs (qui...
? ? ? Une séquence dupliquée (dans le chûtier, puis affichée sur la timeline vit sa propre vie, indépendamment de la séquence originale. Ex sur...
Je n'ai vu aucune différence entre Resolve sous W7 et sous W10 : - les fichiers vidéos non pris en compte sous W7 (H265, GH5 10 bits, ...) ne sont...
Heu : pas pire que les versions précédentes ! Olivier
Heu, pas de problème chez moi sous W7 (Resolve 14.2) Olivie
De quelle carte graphique disposez vous ? Resolve nécessite une carte graphique très performante (mini Nvidia GTX 1060). Olivier
Après étude des spécifications (et vidéos) de plusieurs actions cam, j'hésite grandement entre : Firefly 8S 90°, justement pour son angle de vue...
OUI, ça m'intéresse car le ralenti est l'une des raisons pour choisir cette caméra. Je pense avoir lu jusqu'à 2,7 K, mais je n'arrive pas à...
Ben, il faut le tester pour voir, l'évolution entre la V9 et la V14, coté montage a été très importante, mais pour les facilités de montage on est...