Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est moi qui avait du poster ce problème. J'avais pensé aux deux détecteurs de fin de début et fin de bande, et celui de la vitesse, mais ils...
Il ne faut pas imaginer que tout le monde possède un compte Facebook, et encore moins chez les "anciens" qui ont horreur de ces réseaux sociaux !...
Surprenant car ce camescope est réputé pour sa grande qualité d'image, en FHD. Sony FDR-AXP33 : Test complet - Caméscope - Les Numériques Mais...
Avez vous essayé de faire le transfert avec Adobe Bridge ? Je n'utilise plus que ce produit maintenant pour tous mes transferts. Olivier
Je n'ai pas de compte Facebook (j'en aurais jamais) et donc pas d'avis sur la vidéo et les effets à utiliser. Oliver
Je ne descend rien du tout ! Je ne fais que relever les manques ou problèmes que l'on rencontre dans tous les logiciels, y compris ceux que...
Zipper un fichier Vidéo ne fait strictement rien gagner en taille, puisque le fichier original est déjà compressé. Même quelques fois, le fichier...
L'icone "Hors sujet" sur mon post est publique, donc j'aimerai que Joet73 s'explique publiquement, ou qu'il enlève son hors sujet. Olivier
Comme dit par Giroudf, Youtube est un bon moyen de partage de vidéos (en utilisant les l'options "non répertorié, ce qui en limite la diffusion...
Comme dit par Arroueux, Adobe Bridge fait parfaitement le job, il permet de classer et rechercher les clips et photos de nombreuses manières...
J'aimerai bien savoir pourquoi Joet73 m'a mis un hors sujet sur mon précédent post, alors que j'ai totalement confirmé les doutes de Z3N. S'il a...
Tout simplement "Afficher le signal audio" n'est pas coché : Menu avec la clé sur la timeline. Olivier
C'est une remarque que j'ai déjà faite sur ce logiciel : le classement des effets est tout sauf logique, et on les retrouve plusieurs fois dans...
L'information de chainage des clips sur la carte est contenue dans les fichiers annexes de l'arborescence AVCHD. Si vous avez Premiere, vous avez...
Normalement les mises à jour sont cumulatives, il suffit de prendre la dernière de Studio 19. ( mais on en est à Studio 21 !) Olivier
Je ne suis vraiment pas pour faire du montage sur un portable : - écran trop petit : on travaille confortablement avec Premiere avec 2 écrans de...
En quoi ? les mises à jours W10 sont catastrophiques, je suppose que c'est la même chose sur les Smartphones, ( je passe mes journées à dépanner...
Il semble il y avoir 3 boutons, juste au essus du transfo ? Olivier
Je plussois A éviter, avec les mises à jour intempestives ! Olivier
Attention : il y a autant de versions de HDwriter que de modèles de caméscopes Panasonic ! Vous avez une liste assez complète de ces versions sur...