Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est fort possible, dans ce cas il faudrait contrôler, avec Mediainfo, les vidéos produites. Olivier
Bien sur que si, en PAL : on peut très bien faire un DVD en 25p : 25 Images/secondes en progressif. Tout mes DVD sont en 25p et passent très bien...
Malheureusement, les piles (et batteries) Li-Ion ne supportent pas une décharge complète (moins de 10%) sous peine de ne plus pouvoir les...
Comme je l'ai dit, j'ai toutes les versions de Bridge disponibles, et aucune ne pose de problème. Olivier
Vous vous compliquez vraiment la vie. J'ai un classement chronologique, avec des dossiers par années, voire par mois, qui me permet de tout...
Bien sûr que si !, La j'ai du prendre l'image dans une machine virtuelle (sinon la copie d'écran ne prend pas la vidéo). Voila avec la vidéo et...
Sur une carte SDHC, il y a un petit ergot qui permet le verrouillage en écriture, donc à positionner dès que toutes les prises de vues sont...
Vous n'avez besoin du codec AC3 uniquement si vous voulez sortir en 5.1. En stéréo, Premiere CC2018 vous permet de sortir en PCM , ou MPeg layer...
Je n'ai pratiquement que des fichiers .M2TS : aucun problème pour les lire à partir de Bridge, directement dans l'aperçu, ou dans une fenêtre...
Il faut bien sûr mettre ordre des champs sur : Aucun (analyse progressive). Olivier
Passer à W10 règle le problème de lecture des fichiers avec le codec AC3 Dolby digital Malheureusement, cela ne règle pas l'export si on veut...
Bien sûr, merci d'avoir rectifié. Olivier
Il le fait automatiquement en lisant la carte SDHC, les infos de regroupement sont sur cette carte. Olivier
Vos vidéos d'origine semble être en progressif. Il faut donc dans toute la chaine de montage (timeline, export) conserver cette caractéristique....
Les caméscopes qui filment en AVCHD, enregistrent les clips dans un structure de répertoires normalisée (qui varie légèrement entre Sony,...
Ben, le problème initial : recoller les morceaux si le clip dépasse 4 Go, et donner au nom du clip la date de prise de vue, ce qui est mieux que...
? ? ? Jamais vu de bug dans Bridge. Olivier
Donc vous n'avez pas du beaucoup utiliser AfterEffects ? Voir image. Olivier
Quels risques ? il suffit d'ouvrir les dossiers et voir ce qu'il contiennent et essayer la copie, ce qui n'a jamais fait de mal à personne. Je ne...
Là, il faut minimum un capteur de 1 pouce, soit par exemple l'AX100. Je ne sais pas comment vous filmez, mais le stabilisateur de ce camescope...