Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mémoire, le FBI américain avait demandé à Apple de débloquer des téléphones saisis de terroristes, ce qu'Apple à toujours refusé. Les...
C'est bien ça , en particulier les mises à jour ne sont plus faites. Mais il y a un patch : GitHub - zeffy/wufuc: Disables the "Unsupported...
C'est sûr qu'avec un zoom de 30x, non optique, il ne faut pas s'attendre à des miracles ! Olivier
Cette configuration me semble très correcte pour faire du montage vidéo. Normalement aucun intérêt à passer à W10, sauf que Microsoft a indiqué...
Il faut jouer avec une vidéo noire en superposition, et avec des images clés, pour faire apparaitre successivement chaque lettre : très simple à...
Bien sûr que si : "Déplacer dessus" (ou translation, suivant ce que vous voulez faire). Olivier
C'était déjà comme cela dans la version CC2017. Ce n'est pas le problème le plus grave : c'est l'absence du codec Dolby qui est à mon avis...
C'est ce que vous a répondu Alcoriza. Olivier
Normalement vous pouvez basculer Windows en Français, avec l'icone en bas à droite. Olivier
Je vois ce genre de publicité déjà depuis quelques temps, et j'en rigole encore. Il n'y a aucune raison que les chaines diffusent en clair des...
+1 Je fais pratiquement exclusivement des reportages de voyages, et je constate à chaque fois que j'ai beaucoup plus de facilités avec mon petit...
Moi aussi, sur vos manips. Comme je l'ai dit, je n'ai aucun problème pour modifier les touches clavier, et au pire, on peut commuter sur la...
Merci d retour. Olivier
J'ai des claviers AZERTY, et aucun problème pour modifier/rajouter un raccourci clavier, dans toutes les versions de Premiere. Vous devez mal...
Voir image : il faut cliquer sur le petit triangle : Olivier
Heu, vu sur mon écran d'ordinateur 24", la qualité de l'image n'est pas géniale (même si certains disent que ça fait "cinéma"). je n'échangerais...
Bravo ! Olivier
Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes les...
Aucun problème chez moi. Il y a probablement un problème de paramétrage en exclusivité de votre carte son. Olivier
Windows Pro n'apporte rien de plus par rapport à Windows Home, pour faire du montage voir : Différences entre Windows 10 Famille et Professionnel...