Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pascal, merci de te pencher sur ce petit problème. Le paramétrage que tu indiques est bien celui que j'ai fait, mais ça ne le fait pas. Pour...
Tu utilises bien les câbles firewire ? Sinon, vérifie que tu as bien paramétré tes log pour faire la capture. On peut avoir des soucis, même...
Connecteur grillé ? Attention, ça grille ces petits connecteurs. Si le second caméscope a d'abord fonctionné avant de s'arrêter lui aussi, ta...
Finalement, les fichiers en HDV que j'ai capturés avec Liquid passent très bien sur Edius. Surprenant. Dans la fenêtre source, ça calle assez...
Où est-ce que tu m'emmènes comme ça ? Dimanche, je me rend près du Château de Vincennes chez mon beauf. Perso, je suis plutôt de l'autre côté de...
Ben, j'avais compris que tu habitais dans le 9è ! Les Monts du Lyonnais, c'est quand j'étais petit... Zut ! Dommage, le coup de pouce au...
Canopus in french, ha si c'était vrai, ce serait plus facile pour débuter en HDV ! J'avais fait un test avec la version d'essai. Aujourd'hui,...
Les caméscopes Digital 8 sont parfois très performants dans cet exercice. Il faudrait tester vos bandes sur l'un d'eux (bien sûr, avec un Digital...
Ben moi je me demande si certains anciens ne sont pas passés à la concurrence :lol: Si la version 7, même sous forme de "bon cadeau", ne...
Hé, JLH, ressaisis-toi ! Qui c'est qui fournit de bonnes infos ici ? Qui c'est qui répond toujours avec un ton égal, sans élever la voix ? Qui...
Bienvenue sur les forums du Repaire C'est l'une des choses les plus aisées à faire. Le détail de la méthode figure sous le lien suivant : -...
Le débat ne manque pas d'intérêt, malgré quelques prises de bec. Mais bon, la passion... Il reste qu'on peut aussi comparer la conservation...
http://www.sonybiz.net/cgi-bin/bvisapi.dll/templates/sc_imres.jsp?BV_SessionID=@@@@2136777782.1133443690@@@@&BV_EngineID=kaddfekfjkmibemgcfkmcfjfdhl.0
Paxi, tu peux tout à fait faire les copies de fichiers de données sur DVD. Si le fichier fait 13 GO, tu fais 3 DVD. C'est une solution...
pingoui, si tu souhaitais pouvoir évaluer les différences entre les caméscopes, tu pourrais investir dans le lecture de "critères d'achat d'un...
WWwaaAAAAOOoooohhhHHHH!!!!!!!!! Ton post est actuellement en 3è position dans le forum Sony. En 1ère position, donc 2 crans au-dessus, je...